ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #87776  par Feytone
 
Bonjour,

Je viens vous voir aujourd'hui car j'ai voulu télécharger un crack de jeu que je voulais tester car étant cher, je voulais pas payer cher si ça ne me plaisait pas.
Donc je suis tombé bêtement dans le panneau.

Une fois le virus remarqué, (le fichier n'étant même pas téléchargé (c'était un lien vers un torrent)), j'ai supprimé tout ce qui était de nouveau mais bon ça n'a rien changé.

J'ai ensuite fait une analyse avast, malwarebytes, ccleaner puis aussi zhpcleaner (avec nettoyage toujours à la fin) et ce virus est toujours là...

Voilà ce qu'il fait :
Il ouvre en permanence (toutes les 10-20 minutes) un lien sur mon Google Chrome. Aussi, quand je suis dans une application en plein écran (un jeu par exemple), il va effectuer des retours Windows (de ce que j'ai compris, il essaie de passer au premier plan en fait ?). Enfin, et ça, ça m'a fait un peu peur... Il bloque FRST, un des logiciels demandés pour le rapport. C'est à dire que si je tape le nom de Farbar sur Google, il ferme immédiatement Chrome. J'ai donc téléchargé le logiciel avec un autre ordinateur et je l'ai transféré par clé usb, mais cette fois-ci, à peine le logiciel ouvert, il le referme instantanément.

J'ai en revanche tous les autres diagnostics :

WinChk : https://www.cjoint.com/c/HIioHWhVvUT
CkFiles : https://www.cjoint.com/c/HIioIjyLhTT
ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/HIioIJi8uCT

Voilà donc toutes les infos dont vous pourriez avoir besoin.
J'ai un très bon niveau d'informatique, je suis largement capable si besoin de modifier des fichiers internes etc.. mais je précise en revanche que je ne connais rien à tout ce qu'est propre à un système d'exploitation (pour moi Win10), tout ce qui est clé de registre tout ça... Cela me dépasse !

Merci beaucoup par avance,
et désolé de montrer qu'une fois de plus, on peut être idiot et imprudent...
 #87779  par El Magnifico
 
Bonjour

Je vous aurai bien pris en charge mais avec ces cracks , la modération va surement verrouiller le sujet.

A see.
 ! Message de : la Modération
Nous sommes désolés
Présence de cracks dans les rapports
Sujet verrouillé pour non respect de la Charte du Forum
charte-generale-forum-t2358.html
Vous pouvez suivre cette procédure en solo
auto-desinfection-t757.html
Sujets similaires Statistiques Dernier message
DESINFECTION PC SUITE PROBLEME DE COUPURE INTERNET ET WIFI
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
1405 Vues
par ab_web
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6138 Vues
par NicolasCoolman
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
5004 Vues
par NicolasCoolman
Téléchargement des mises à jour
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
5551 Vues
par NicolasCoolman
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14911 Vues
par NicolasCoolman