Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis d'expert bénévole,vous pouvez faire votre demande dans ce forum. Mais soyez patients avant tout !
par nanard81
Bonjour,
J'utilise Windows 10 et google chrome comme navigateur.
Je me suis rendu compte que les tuiles que j'utilise sous chrome ont disparu. Je ne sais pas comment les retrouver / réinstaller. Si vous avez une idée je vous en remercie .
Cordialement
par ZorKas
Bonjour,

Choisir dans le menu démarrer l'application (ex: Google Chrome) puis l'ajouter par clic droit "Epingler au menu Démarrer"
Exemple ajout de Comodo dans le menu démarrer (tuile)

Image

La tuile est ajoutée en choisir d'autres si besoin
par nanard81
Re,
Avant d'installer Speed Dial , j'aurai voulu comprendre pourquoi et comment ces foutues "vignettes" ont disparu !

J'ai désinstallé puis ré installé chrome, c'est pareil
par ZorKas
nanard81 a écrit :
ven. 7 sept. 2018 18:53
Re,
Avant d'installer Speed Dial , j'aurai voulu comprendre pourquoi et comment ces foutues "vignettes" ont disparu !

J'ai désinstallé puis ré installé chrome, c'est pareil
Il faut tenter de réinitialiser l'application pour cela se rendre dans la barre des taches Tous les paramètres (en bas à droite) > Applications>Choisir Google Chrome puis options avancées> en bas 2 options Réinitialiser & Réparer
Si pas de résolution au problème il faut voir avec le forum Nettoyage/ Désinfection si des fichiers ne sont pas la cause du souci avant d'incriminer Windows 10
Pour cela il faut demander le transfert du sujet en cours dans la bonne rubrique
validation d'un ZHPScript

Bonsoir et merci pour vos réponses. J'ai bi[…]

[did80]PC infecté

Bonsoir, Désolé j'étais pas […]

Mouarfahahaha... fallait pas me dire d'ouvrir un […]

[did80]PC lent infecté

Pour commencer, merci Did80, Ci-dessous les liens […]