ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #87573  par LeChe
 
C'est quand même incroyable qu'un antivirus digne de ce nom considère encore les logiciels de Nicolas comme des menaces. Et ça ne date pas d'Hier . Je n'ai plus Avast depuis longtemps, mais j'avoue mon incrédulité devant de telles aberrations .
 #87617  par buckhulk
 
mais j'avoue mon incrédulité devant de telles aberrations .
Je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat, mais tu sais qu'il y a des fuseaux horaires et que les heures de travail sont relativement les mêmes ??

:mrgreen:
 #87619  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 05 sept. 2018, 19:46

Je ne voudrais pas mettre les pieds dans le plat, mais tu sais qu'il y a des fuseaux horaires et que les heures de travail sont relativement les mêmes ??
Hello Buck

je n'ai pas compris ta remarque, alors explicite, si tu le veux bien ;)
 #87621  par buckhulk
 
je n'ai pas compris ta remarque, alors explicite, si tu le veux bien ;)
OK

chez moi on arrête de travailler à 17 heure comme beaucoup mais il n'est que 15 heure chez vous (heure d'hiver ou d'été, je ne sais plus...)

quand il est 10 heure en France il est quelle heure aux état-unis (sachant qu'il y a plusieurs fuseau horaires ?

je ne travaille pas la nuit et il y a souvent une journée d'écart !!!!

exemple ici dans 2 h on passe à Jeudi alors que vous êtes toujours à mercredi !!!

:mrgreen:

PS explication assez longue ?
 #87622  par LeChe
 
mais quel est le rapport avec le sujet de ce topic ??????? :lol:
 #87625  par buckhulk
 
C'est quand même incroyable qu'un antivirus digne de ce nom considère encore les logiciels de Nicolas comme des menaces.
les mises à jour !!!

nNicolas change Avast doit prendre en compte le changement 10 à 16 h plus tard , tout dépend ou est le siège

:mrgreen:
 #87628  par Australien
 
Hello

Avast dans sa dernière version a des soucis avec son Agent Web, un correctif est attendu.

Une source parmi d'autres >> https://forum.pcastuces.com/avast__cela ... s80440.htm
Modifié en dernier par Australien le 05 sept. 2018, 20:09, modifié 1 fois.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Comment télécharger POPPY Playtime Android APK
par Arielty  dans : Support Windows
0 Réponses
4394 Vues
par Arielty
Avast lance sa protection USB Business.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
681 Vues
par NicolasCoolman
Avast One, la sécurité avec une connexion VPN.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
502 Vues
par NicolasCoolman
Ransomware BianLian déchiffré par Avast
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
402 Vues
par NicolasCoolman
Avast lance son décrypteur de rançongiciel Akira.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
721 Vues
par NicolasCoolman