ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #87475  par PapyNet
 
Hello!
Pourquoi zhpcleaner ne fat-il pas le nettoyage de ce qu'on trouve dans zhpdiag ?
On gagnerait une opération dans les opérations de décontamination, Non ?
bien cordialement
Georges
 #87546  par PapyNet
 
hello! de toutes les lignes qui sont maintenant dans superflues alors qu'auparavant il y avait 2 onglets superflues et une autre dont je ne me rappelle pas le nom et qu'on passait après étude dans le zhpfix
je refais un exemple dès que possible, en intégrant le zhlite
zhpcleaner avec nettoyage
zhpdiag pour faire ce que j'appelle une prise de sang
zhplite pour l'analyser et la on retrouve des lignes à supprimer qui du temps de zhphelper étaient bien isolées dans un onglet qui après étude pouvaient passer dans le zhpfixc


BC Georges
 #87553  par NicolasCoolman
 
Hello Georges,

Je ne comprends pas bien le soucis que tu as !
ZHPLite affiche plusieurs onglets en fin d'analyse du rapport, dont celui des "Superflus" et celui des "Non traités".

J'attends donc ton exemple.
 #87560  par PapyNet
 
Hello!
j'ai pas trop le temps de faire les captures
je fais faire un zhpcleaner de nettoyage
je fais faire un zhpdiag
pourquoi zhpdiag signale des "bébêtes" alors que zhpcleaner aurait pu les tuer, par exemple des pup

bc georges
 #87561  par NicolasCoolman
 
Même si ZHPCleaner et ZHPDiag reposent sur les mêmes bases de données, il n'en demeure pas moins qu'ils utilisent des methodes de recherche pas forcément identiques.

Ce qui fait qu'il peut y avoir des différences entre les deux outils.

Si ZHPdiag trouve des choses que ZHPCleaner ne trouve pas, et vice-versa, il faut m'en faire le feedback.
 #88327  par PapyNet
 
zhpcleaner = 0
zhpdiag = 2
---\\ SCAN ADDITIONNEL (2) - 0s
HKLM\Software\Classes\Drive\shellex\ContextMenuHandlers\VMDiskMenuHandler =>.SUP.Orphan
HKLM\Software\Classes\CLSID\{271DC252-6FE1-4D59-9053-E4CF50AB99DE} =>.SUP.Orphan

Bien cordialement
 #88344  par PapyNet
 
Hello!
je n'ai jamais ,rien coché, je vais regarder de ce pas !
merci
 #88345  par PapyNet
 
Hello!
idem ! le canard est toujours vivant !
georges
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9308 Vues
par El Magnifico
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
9814 Vues
par ReineClaude
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14897 Vues
par NicolasCoolman
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9370 Vues
par berlap