ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #84713  par LeChe
 
Bonsoir

je connais Yolande depuis longtemps, et je suis toujours étonné par les formidables connaissances qu'elle a de Windows, je le lui ai déjà dit, mais lorsqu'il m'arrive de suivre les prises en charge qu'elle fait, je suis toujours ébahi , et je me dit: " mais comment fait elle ?" "où va t elle chercher tout ça " , j'ai parcouru depuis des années de nombreux forums, mais je dois reconnaître que c'est elle qui m'a le plus impressionné . voila, je tenais à le dire publiquement dût elle sa modestie en souffrir .
Modifié en dernier par LeChe le 05 sept. 2018, 15:32, modifié 1 fois.
 #84718  par Australien
 
Hello Ernesto
.

j'ai parcouru depuis des années de nombreux forums, mais je dois reconnaître que c'est elle qui m'a le plus impressionné
.

+ 1

Yolande la légende :mrgreen:

Patrick
 #84797  par buckhulk
 
Je plussois comme on dit souvent sur CCM je dois avouver qu'elle me "scotch" assez souvent , c'est vraiment un plaisir de suivre ses interventions , on apprend des tas de choses ....

:mrgreen:
 #84818  par LeChe
 
je lui fais ce petit clin d’œil, elle comprendra

Image
 #84830  par eliot1
 
Je profite de l'occasion pour saluer ses compétences.
 #86748  par LeChe
 
Hello

Je suppose que notre Yolande nationale est encore en vacances, à moins qu'elle n'ait été recrutée chez Google :mrgreen:

c'est vrai que c'est la période du "Mercato " ;)
 #86977  par LeChe
 
Tout de même , elle est unique :mrgreen:

Image


Yolande , si tu nous regardes Image
 #87362  par LeChe
 
Yolande

l’absence de ta présence m'interpelle
Modifié en dernier par LeChe le 05 sept. 2018, 19:28, modifié 2 fois.
 #87371  par g3n-h@ckm@n
 
MDR la photo je l'ai mise sur facebook haha xD
 #87551  par LeChe
 
Hello Yolande

As tu oublié que la rentrée des classes , c'était hier ? :mrgreen: