ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #86652  par liza33
 
Aoki a écrit : 21 août 2018, 01:17 Bien qu'il n'est pas non plus au top, je sais plu quoi faire ;-;
C'est à dire, il est lent à quel moment ?

Au démarrage, quand tu surfe, il faut me donner un peu plus d'explication car je ne peut pas deviner
 #86663  par Aoki
 
Bah tout le temps enfaite, mais hier il a mieux été durant 1 heure puis il est redevenu lent par la suite, et c'est pas juste quand je surf car je peux à peine accéder à mes fichiers
 #86732  par Aoki
 
Elle est terminée, c'est déjà mieux, c'est beaucoup plus rapide, sauf sur internet, mais je pense pas que ça vienne de ma box puisque sur Discord j'ai aucun bug, les bugs sur internet sont surtout des petit freeze, et d'ailleurs, mon ordi est très chaud, je sais pas combien de degrés, si il faut je regarderais mais je suis pas sûr que ce soit dans la moyenne
 #86735  par liza33
 
Bonjour,

Pour la chaleur de ton pc, il va falloir le nettoyer intérieurement car il y a des chances que la poussière aide à l'échauffement de celui ci

Quelle est la marque de ton pc ?

Une tour ou un portable ?
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Ordi bureau très très lent
par Help04  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
626 Vues
par ab_web
Ordi portable infecté ?
par Dizzy  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
3256 Vues
par Dizzy
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1929 Vues
par ab_web
Assistance virus ?
par primat69  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
7643 Vues
par ab_web
Des notifications avertissement virus
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1296 Vues
par El Magnifico