ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #86342  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 17 août 2018, 07:58

Le post : #85755 :


;)

Ah!! toi aussi, ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre, ce que j'ai voulu dire, c'est qu'on peut considérer le voyage comme une quête identitaire et personnelle, voyager , ce n'est pas seulement faire du tourisme, c'est partir à la découverte de soi même. J'ai pas mal bourlingué , mais j'ai toujours préféré partir seul , justement pour cela. Il y a un film que j'ai adoré parce qu'il aborde en partie ce thème, c'est "Nocturne indien " d'Alain Corneau.

@+
 #86367  par buckhulk
 
Ah!! toi aussi, ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre
ha je comprend mieux il aurait fallut une explication avant !!!

bises

:mrgreen:
 #86368  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 17 août 2018, 16:13
bises


:o

tu te permets des familiarités qu'un révolutionnaire ne peut accepter :lol:
 #86513  par LeChe
 
j'aime mieux ça , c'est plus viril :mrgreen:

A propos, bien qu'il n'y ait aucun rapport , quand est ce que tu nous fais une brillante désinfection sur le forum ? Je suis sur que tu n'as rien perdu de ce qui faisait ta force ;)
 #86561  par buckhulk
 
A propos, bien qu'il n'y ait aucun rapport , quand est ce que tu nous fais une brillante désinfection sur le forum ? Je suis sur que tu n'as rien perdu de ce qui faisait ta force
J'avoue que parfois je suis tenté mais comme je n'ai malheureusement plus trop le temps ......

mais un jour peut-être !

:mrgreen:
 #86564  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 20 août 2018, 10:36
mais comme je n'ai malheureusement plus trop le temps ......

Tu es si occupé que cela ? :mrgreen:

Image
 #86949  par buckhulk
 
Tu es si occupé que cela ? :mrgreen:
Pire dans deux mois la retraite !!!

:mrgreen:
 #86962  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 25 août 2018, 15:15
dans deux mois la retraite !!!


Attention , la retraite c'est parfois le temps des illusions perdues , la réalité nous rattrape vite :mrgreen: :mrgreen:

Image