ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #85261  par LeChe
 
Hello

Je vais être absent du forum pendant une dizaine de jours, je perçois déjà votre désappointement. Oui je sais , ça va être dur de se passer de moi, de mes analyses pertinentes de l'éclat, de la brillance de mes interventions fulgurantes .Oui, il est des êtres dont il est difficile de se passer, tant l'empreinte qu'ils laissent derrière eux est indélébile :lol: :lol: . De tout cela j'en suis conscient , mais pour vous rassurer, dîtes vous que les cimetières sont remplis de gens irremplaçables :lol: et puis je pense à ceux qui s'en foutront complétement, ils seront les plus nombreux, et ils auront raison :mrgreen:

Alors à bientôt
 #85273  par El Magnifico
 
Bonjour le Révolutionnaire

Eh bien , cela va nous faire des vacances :D :D :D

Reviens avec les bras bien chargés :mrgreen:

@+
 #85305  par buckhulk
 
salut
mais pour vous rassurer, dîtes vous que les cimetières sont remplis de gens irremplaçables
Tu ne comptes pas revenir (tu oublies l'exception qui confirme la règle ....)

à bientôt l'ami et bonnes vacances

Image

:mrgreen:
 #85755  par LeChe
 
Hello

de retour de voyage , le temps passe vite

Il y a une chose étrange que j'ai remarquée , chaque fois que je voyage , je rencontre beaucoup de gens certes mais il m'arrive de m'y rencontrer moi même , intrigué, je demande à ce double : qui es tu ? pourquoi je te trouve sans cesse sur mon chemin ? pourquoi es tu ici ? et lui de me répondre:" mais comme toi , pour te rencontrer " ;) . Le voyage ne serait il qu'une quête de soi même ?

@+
 #85781  par El Magnifico
 
Le Che a écrit : 06 août 2018, 09:33 Hello

de retour de voyage , le temps passe vite

Il y a une chose étrange que j'ai remarquée , chaque fois que je voyage , je rencontre beaucoup de gens certes mais il m'arrive de m'y rencontrer moi même , intrigué, je demande à ce double : qui es tu ? pourquoi je te trouve sans cesse sur mon chemin ? pourquoi es tu ici ? et lui de me répondre:" mais comme toi , pour te rencontrer " ;) . Le voyage ne serait il qu'une quête de soi même ?

@+
Hello Le Che

Trop compliqué, reste chez toi au frais.
Eventuellement à la cave prés d'une bonne bouteille 8-)

@+
 #85787  par LeChe
 
El Magnifico a écrit : 06 août 2018, 13:13

Trop compliqué

c'est pourtant simple à comprendre


Éventuellement à la cave prés d'une bonne bouteille

surtout pas, l'alcool Déshydrate :mrgreen:

@+
 #85790  par El Magnifico
 
:roll:

Bon.......ben c'est moi qui vais descendre à la cave :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
.
 #85793  par LeChe
 
El Magnifico a écrit : 06 août 2018, 14:33

.ben c'est moi qui vais descendre à la cave


Fais attention quand même car tu le sais, il arrive que " l(a) cave se rebiffe " :mrgreen:
 #86252  par buckhulk
 
salut

Oui c'est vrai ...compliqué ....coup de soleil ? grosse chaleur.....

age........

:mrgreen:
 #86261  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 16 août 2018, 11:07
Oui c'est vrai ...compliqué ....coup de soleil ? grosse chaleur.....

age........


Hello Haroun Tazieff :lol:

qu'est ce qui est compliqué ? à quoi fais tu allusion ?