ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #86192  par nzonikode
 
Bonsoir,

Après l'installation d'une nouvelle version de CCleaner, après Scan, j'ai toujours ces résultats que vous trouverez sur les copies en pièces jointes!

D'où viennent maintenant ces conflits entre "RogueKiller" et "CCleaner"?

J'ai essayé de faire des nettoyages manuels, avec "regedit", "des commandes Dos" ou encore via "WinDirStat", mais cela revient toujours! Que Faire?
Bien corialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #86195  par Pierre95
 
Bonsoir nzonicode,

Je suis plutôt bigleux et pour moi tes captures d'écran ne sont pas très lisibles et inexploitales pour le commun des helpers.
Pourquoi n' héberges tu pas le rapport de Roguekiller ?
La procédure pour Cjoint est la suivante

==> Pour héberger le rapport :


rends-toi soit sur ce site : Cjoint

Clique sur Parcourir et vas chercher le fichier à héberger sur ton disque

Image
Clique ensuite sur Créer le lien cjoint

Image

Dans la fenêtre suivante, copier le lien surligné en vert et coller-le dans votre message.

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avant de dégommer à tout prix, n'est il pas préférable de tester le fichier par VirusTotal pour voirr si cela n'est pas un faux positif ?

Si Roguekiller détecte CCleaner comme nuisible ( si j'ai bien compris ) dans ce cas, ne serait il pas plus judicieux de le signaler sur le Forum Adlice de Roguekiller ?

https://forum.adlice.com/index.php?board=2.0
Sujets similaires Statistiques Dernier message
CCleaner ciblé par la cyberattaque MOVEit Transfer.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
289 Vues
par NicolasCoolman