ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #85821  par LeChe
 
Hello

une extension intéressante

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... t-cookies/

Les règlements de l'UE exigent que tout site web utilisant des cookies doit obtenir la permission de l'utilisateur avant de les installer. Ces avertissements apparaissent sur la plupart des sites Web jusqu'à ce que le visiteur accepte les termes et conditions du site Web.
Ce module complémentaire supprimera ces avertissements ennuyeux de cookies de presque tous les sites Web !
 #85883  par LeChe
 
Oui, j'avais lu le post de Zorkas . Ce qui me gêne personnellement ce ne sont pas les cookies en tant que tels, c'est le bandeau qui systématiquement apparaît et l' extension que je propose, permet de ne plus l'avoir. C'est tout , après chacun fait ce qu'il veut. De toute façon je gère les cookies dans les options , vie privée, de Firefox . Je les supprime systématiquement à la fermeture du navigateur. " C'est mon choix" , comme dirait Évelyne Thomas dans son émission culturelle :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Caches et Historiques de navigateurs internet.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
2 Réponses
350 Vues
par NicolasCoolman
Aide nettoyage préférence des navigateurs Chromium
par Sarrax  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
1418 Vues
par ab_web
Firefox et gmail
par Help04  dans : FAQ Windows
1 Réponses
3864 Vues
par NicolasCoolman
Firefox: Avis de sécurité de Mozilla
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1018 Vues
par NicolasCoolman
Vulnérabilité critique dans Firefox et Thunderbird.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
445 Vues
par NicolasCoolman