ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #85534  par ludsand
 
slt alors voila jles ais appellé hier ,ils m'ont fait faire un scan en ligne de qq heures rien trouvé il m'ont rappellé ce matin pour eux cela viens du pc ils ont pris possession du pc fais les memes demarches que j'avais fait lol et pour finir il m'ont dit de le reformater mais cela ne changera rien a mes yeux pour eux le pc est de base pff degoutté prix d'achat preque 700 a la fnac ya qq mois ps formatage en cours 35%
 #85602  par dido11610
 
Bonjour

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus rapidement.

Hier le technicien de HP a pris la main du PC et a modifié des paramètres, refait une mise à jour du bios et fait différents tests. PC légèrement plus rapide.

Aujourd'hui, il m'a rappelé et a encore modifié des paramètres. Le PC est pratiquement aussi rapide qu'avant. Il doit me rappeler lundi pour vérifier s'il marche normalement.
A cet instant, dès que j'ouvre Chrome, le processeur travaille à plus de 75 % donc trop mais il est rapide quand même. Sans aucun programme de lancer, il tourne à 1 % donc là je suis satisfait. Je vois lundi pour chrome.

Je vous informe de l'évolution.