ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #84762  par LeChe
 
Bonjour

j'ai remarqué que lorsqu'un post était soumis sur le forum, il était par la suite impossible de le supprimer. exemple ci dessous
post84753.html#p84753

suite à une remarque pertinente de Yolande j'ai décidé de supprimer un logiciel qui était plus que douteux. Mais ce n'est plus possible , on ne peut que "modifier" le post et de mettre "post supprimé " comme nous l'avons fait tous les deux, ce qui n'est pas très cohérent
 #84764  par Enfermedehors
 
Bonjour,
j'ai remarqué que lorsqu'un post était soumis sur le forum, il était par la suite impossible de le supprimer.
Même pas s'il n'y a pas eu de réponse ?

On peut supprimer des MP dans la boîte d'envoi, et on ne pourrait pas supprimer le dernier message dans le forum ? :D

En même temps, ce n'est pas plus mal, recevoir une notification pour rien, c'est assez frustrant. ;)
 #84765  par LeChe
 
J'ai essayé de supprimer mon post ici ( ci dessous ) qui n'avait pas encore de réponse. Je ne peux pas
post84763.html#p84763
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Deux Failles dans WordPress POST SMTP Mailer.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
66 Vues
par NicolasCoolman
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
Comment supprimer PUP.Optional
par Ricweb13  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
47 Réponses
6621 Vues
par NicolasCoolman
Cryptovirus Ctpl, comment le supprimer ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3101 Vues
par NicolasCoolman
Microsoft Store : Comment l'ignorer, le désactiver ou le supprimer ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
76 Vues
par NicolasCoolman