ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #84435  par SirFr
 
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques semaines de gros soucis avec mon portable Asus Rog, multiplication d'écrans bleus avec messages d'erreur variables.
DRIVER_POWER_STATE_FAILURE (le plus fréquent)
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
VIDEO_MEMORY_AMAGEMENT_INTERNAL
SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
VIDEO_TDR_FAILURE

Modèle : ASUS G551VW-FW103T | Intel Core i7-6700HQ | 8Go | 1To + SSD 128Go | Ecran 15.6'' Full HD |NVIDIA GeForce GTX 960M | Windows 10 Famille 64 bits A JOUR

J'ai effectué un long memtest, effectué des contrôles de SSD et DD, utilisé Furmark pour la partie graphique... A priori pas de souci de Hardware. J'ai également contrôlé l'intégrité de l'installation windows 10.
Mon PC est également pas mal ralenti. Je me demande donc si je n'aurais pas un virus malgré Avas Premium et Malwarebyte Premium.

Merci de votre aide.

Voici les deux premiers rapports demandés
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
CKScanner 2.5 - Additional Security Risks - These are not necessarily bad
c:\program files (x86)\asus\atk package\atk hotkey\atkmsgctrl.exe
c:\windows\winsxs\amd64_openssh-common-components-onecore_31bf3856ad364e35_10.0.17134.1_none_a227092418e9be66\ssh-keygen.exe
c:\windows\winsxs\amd64_openssh-common-components-onecore_31bf3856ad364e35_10.0.17134.81_none_b683e3bc89a9896c\ssh-keygen.exe
scanner sequence 3.CP.11.TQAPMZ
----- EOF -----
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Rapport WinChk v2.0 - 09/07/2018 à 22:40
Mis à jour le 08/07/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 10 Home (64 bits) [version 10.0.17134.137]
Nom d'utilisateur : Administrateur - DESKTOP-0J8B6Q5 (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\jparg\Desktop\winchk_2.0.exe


¤¤¤¤¤ Recherche | KMS ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | Fichiers suspect ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichiers système ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤

¤ Paramètres :

¤ Dernière mise à jour détectée le
¤ Dernière mise à jour téléchargée le
¤ Dernière mise à jour installée le

########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [798 octets] ##########
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Modifié en dernier par SirFr le 17 juil. 2018, 17:32, modifié 2 fois.
 #84436  par SirFr
 
Malheureusement impossible d'accéder au rapport de ZHPDIAG
Une fois le scan effectué, je clique sur rapport, EDGE s'ouvre un bref instant et se ferme.
Rien d'autre.
Que faire?
Merci
 #84509  par did80
 
Bonjour,

je regarde tes rapports et je reviens vers toi

Didier
 #84513  par did80
 
re

farbar n'est pas éxécuté en mode admin

Exécuté par jpargy (ATTENTION: L'utilisateur n'est pas administrateur) sur DESKTOP-0J8B6Q5 (10-07-2018 06:57:14)

@+
 #84514  par SirFr
 
Toutes mes excuses Didier,
Je viens d'éditer les liens après avoir recréer les fichier txt en mode Admin
J'espère que cela te convient.

Merci beaucoup de ton suivi.
 #84520  par did80
 
re

ATTENTION: La Restauration système est désactivée


Lance Farbar

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@+
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