ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #84369  par nifou
 
Bonjour à tous,

je rencontre depuis plusieurs jours, des plantage de mon AURORA R4 sous windows10, sans en comprendre la cause, j'ai passé plusieurs heures sur diffèrent forum en essayant différentes solutions et en essayant d'analyser le rapport de l'observateur d'évènement en vain.
je vous remercie une nouvelle fois pour votre aide.
 #84371  par Pierre95
 
Bonjour nifou,

Je ne pourrais pas te prendre en charge, devant être bientôt absent.
En attendant qu'un helper expert Windows te prenne en charge, pour voir ce qu'il y a dans les entrailles de ton PC , peux tu faire ceci:


ZHPDiag de Nicolas Coolman

Téléchargez ZHPDiag et enregistrez le sur votre ordinateur : Cliquez sur ce lien officiel
Sur la page ouverte cliquez sur le bouton " Télécharger !"

Image

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter le logiciel.
Suite à cette action un raccourci sera présent sur le bureau et l'interface du logiciel s'ouvre.
Fermez cette interface et exécutez de nouveau le logiciel, mais à partir du raccourci bureau cette fois ci.
vérifiez avant de lancer le scan que toutes les options du scan sont cochés en cliquant sur le bouton " Options "

Image

Image

Pour cela, cliquer sur " tout cocher "puis sur " Fermer "

Pour exécuter une analyse , cliquez sur le bouton " Scanner ".

Image

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil, ne l'interrompez pas.
Quand l'analyse est terminée et que le rapport ZHPDiag.txt apparaiit sur le bureau, fermer l'outil en cliquant sur la croix en haut à droite.

Image

Envoie le rapport ZHPDiag.txt nous en l' hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
Si le rapport n'apparait pas sur le bureau, vous l'obtiendrez aussi en cliquant sur le gros bouton " rapport " ayant un grand T dedans.

Image

Envoie les nous en les hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

FRST de Farbar

Chargez la version qui convient à votre PC. La version 32 bits pour un pc en X86 (32bits) ou la version 64 bits pour un pc en X64 (64bits).
en cliquant ICI

Déposez Frst.exe sur votre bureau et pas ailleurs.
Regardez bien cette image, frst n'est pas un raccourci, il n'y a pas de flèche.

Image

Maintenant que vous avez chargé la bonne version de l'outil, double cliquez dessus, puis quand la fenêtre de "clause de non responsabilité" s'ouvre cliquer "oui"
vous aurez ceci:

Image

Cochez en + les cases "MD5 Pilotes" // "Addition.txt" // "Shortcut" & "Fichiers 90 jours"
Cliquez sur "Analyser"
Patientez le temps que l'outil analyse votre pc.
Les rapports dont j'ai besoin se situent dans le même dossier que Frst.exe, ils se nomment Frst.txt // Addition.txt & Shorcut.txt
Envoie les nous en les hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)
CJOINT
CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse
Les rapports attendus:Frst.txt // Addition.txt // shortcut.txt
Tu peux les retrouver aussi sous C:\FRST\logs
 #84384  par nifou
 
 ! Message de : la Modération

2 messages précédents supprimés
les rapports ont été regroupés ici


j'ai enfin pu lancer FRST64 correctement :

voici les rapports et merci pour votre aide

zhpdiag :
https://www.cjoint.com/c/HGikxXvFf3C

FRST.txt :
https://www.cjoint.com/c/HGipw5mVT2C

Addition.txt :
https://www.cjoint.com/c/HGipxEvZRBC

Shrtcut.txt :
https://www.cjoint.com/c/HGipxZLHreC
 #85175  par nifou
 
Bonjour,
y a t'il un technicien de disponible pour prendre le relais, en vous remerciant.

bien à vous
Sujets similaires Statistiques Dernier message
PLANTAGE ?
par Aurelien1709  dans : Support Windows
1 Réponses
1300 Vues
par Aurelien1709
Plantage écran bleu, help !!
par valiuz  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2188 Vues
par El Magnifico
ZHPcleaner plantage pendant Nettoyage
par lmgmo  dans : ZHPCleaner
32 Réponses
13577 Vues
par El Magnifico
PC qui tourne au ralentie , Plantage mozilla répété.
par jean francois  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
370 Vues
par jean francois
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web