ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #83443  par LeChe
 
Hello Nicolas

faut il cocher ces deux nouvelles options décochées par défaut ?

Image
Modifié en dernier par LeChe le 22 juin 2018, 11:39, modifié 3 fois.
 #83446  par NicolasCoolman
 
Hello Ernesto,

Deux nouvelles options avancées "Month Research" et "No Filter" placées dans un groupe "Advanced" de l'interface des options de ZHPDiag
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
A l'utilisateur de choisir... ;)
 #83448  par LeChe
 
C'est très clair

merci
 #83474  par LeChe
 
Hello Nicolas

En fait , ce n'est pas tout à fait clair, je m'étais emballé ;) , si je te suis, tu dis textuellement ceci plus haut:

2) L'option "No Filter" assure la levée des filtres qui sont placés dans un grand nombre de modules (O23,O42,O43,O61,O90,O109,...).
Ces filtres permettent de reduire considérablement la taille des rapports mais par contre ils empêchent d'avoir la totalité des lignes.
Si vous cochez cette option, attendez-vous à avoir un rapport plus complet mais plus volumineux.


comment peut on avoir un rapport plus complet et plus volumineux, alors que tu dis juste avant que la taille des rapports est considérablement réduite avec moins de lignes. N'est ce pas paradoxal ? :oops:

"Si vous cochez cette option, attendez-vous à avoir un rapport plus complet mais plus volumineux" ne s’adressait elle pas plutôt à l'option " Mont research "
 #83478  par LeChe
 
Ce que je je trouve curieux, c'est que tu dis:

2) L'option "No Filter" assure la levée des filtres qui sont placés dans un grand nombre de modules (O23,O42,O43,O61,O90,O109,...).
Ces filtres permettent de reduire considérablement la taille des rapports mais par contre ils empêchent d'avoir la totalité des lignes.
Si vous cochez cette option, attendez-vous à avoir un rapport plus complet mais plus volumineux.

la question que je me pose , c'est comment peut on réduire considérablement la taille des rapports ( avec moins de lignes ) et en même temps avoir un rapport plus complet et plus volumineux. Il y a quelque chose qui doit m'échapper :mrgreen:
 #83482  par Enfermedehors
 
Bonjour,
C'est pourtant clair ! :?:

Les filtres permettent d'alléger le rapport en excluant certains dossiers, fichiers, processus du rapport.
Filtres -> moins de lignes.
No Filter = Pas de filtres
Pas de filtres -> Plus de lignes.
 #83486  par LeChe
 
effectivement, disons que j'avais mal interprété la phrase . C'est cette brusque apparition de chaleur qui m'a ramolli le cerveau :mrgreen:
ce qui dénote de mon esprit habituellement très vif ;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3107 Vues
par LeChe
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5484 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
4218 Vues
par El Magnifico
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5548 Vues
par ab_web
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4299 Vues
par El Magnifico