ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #83759  par LeChe
 
Bonjour

Que devient notre ami le géant vert ? sa présence n'est plus qu'épisodique , il apparaît par moment et retombe dans l'oubli. Pourtant, il en a assumé du travail au lancement du forum désinfection sur ce site, il y a déjà longtemps. Il n'y a qu'à voir encore le nombre de prise en charge qu'il a fait dans les tops utilisateurs actifs , il n'est pas près encore d'être rejoint ;)

buckhulk
Messages : 10,623

Je me souviens qu'au début il n'y avait presque que lui comme Helper, et moi je lui servais de coordinateur. Je faisais la transition entre les topics qui arrivaient de plus en plus nombreux, en lui transférant ceux qui à mon sens étaient les plus urgents. Voila, c'était un autre temps , et je me suis toujours demandé pourquoi, il ne s'était plus impliqué dans la désinfection. Lassitude, problèmes de santé, ou tout simplement envie de faire autre chose de sa vie ? toujours est il qu'il manque à ce forum dont il a été pourtant un des principaux instigateurs et collaborateurs dévoués.
voila c'était juste pour le saluer , j'espère qu'il passe du bon temps sur son île ;)
 #83815  par buckhulk
 
Wahou ....

Message très très sympa .... :)

Je suis vraiment touché ....

en effet tu as raison sur beaucoup de point
maladie, lassitude, un peu dépassé aussi ....mais j'essaye de suivre avec intérêt les nouveautés et aussi les échanges entre Nicolas et Pierre

je suis bien sur tous enfin je regarde) les messages de mes "amis" helpers" et avec intérêt ceux d'enfermedehors

Et oui je suis bien sur mon ile , pas trop de ...tout...(les infos)

j'ai du soleil, je suis tout le temps en tee-short ou chemise ouverte, ou short, j'essaye de bouger un peu (c'est pour cela que j'ai arrêter la désinfection)

Je regarde toujours et j'attends avec impatience mon successeurs après je part définitivement à la retraite ...lol :lol:

Merci encore

:mrgreen:
 #83842  par Pierre95
 
Bonjour Bruno,

Tu devrais un jour reprendre une demande depuis ton île volcanique juste pour tâter au nouveau ZHPFix2 beaucoup plus pratique et plus fiable que l'ancien ZHPFix qui était devenu complètement déconnecté de ZHPDiag
Un vrai régal quand auparavant , il fallait souvent ramer
Tu mets les lignes malwares, les superflues, quelques recherches ABCD avec ZHPLite dans ton script et le tour est joué .
Puis tu fais passer les grands classiques : ZHPCleaner, Adwcleaner, MBAM, ... et le tour est joué

C'est le conseil d'un vieux retraité comme moi au futur retraité
Pierre
 #83843  par LeChe
 
Pierre95 a écrit : 28 juin 2018, 18:31 Bonjour Bruno,

Tu devrais un jour reprendre une demande depuis ton île volcanique


et oui, comme disait le Grand Jacques:

On a vu souvent rejaillir le feu de l´ancien volcan qu'on croyait trop vieux ;)
 #83910  par buckhulk
 
Merci c'e'est gentil , oui je prendrais peut-être un topic quand j'irais un peu mieux !!!
assez fatigué en ce moment !!

juste de passage pour "voir" ce qu'il se passe mais pas encore vraiment le courage de prendre un topic et surtout de le finir ....

Mais j'y pense ... ;)

: :mrgreen: