ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #8362  par LeChe
 
HelloHello NicolasA propos de ce post:http://www.forum.nicolascoolman.fr/rest ... t1028.htmlle dossier quarantine ne contient que des fichiers et dossiers, mais pas de clésdonc si par exemple je supprime une clé par ZHPCleaner et je veuille la réintégrer plusieurs jours après. ( je précise que je n'ai pas supprimé ZHPCleaner) , je prends par exemple cette clé qui se trouve dans le fichier ZHPCleaner_quarantine.txtImagela seule solution est elle de l'enregistrer en un fichier .reg et de fusionner après dans le registre ?PS:ce n'est qu'un exemple je ne tiens pas à  remettre cette clé dans le système :D
 #8363  par Australien
 
Helloje suis pas Nicolas, mais tu est dans le vrai.Si tu as l'extension des fichiers affichés, tu changes seulement la dite extension (.VIR sauf erreur) par .reg pour fusionner ensuite à  la BDR.Patrick
 #8365  par LeChe
 
Australien a écrit :HelloSi tu as l'extension des fichiers affichés, tu changes seulement la dite extension (.VIR sauf erreur) par .reg pour fusionner ensuite à  la BDR.Patrick
bonjourAttention je ne parle pas des fichiers .vir ou .Dir qui se trouvent dans le dossier quarantine mais les clés qui sont dans le fichier ZHPCleaner_quarantine.txt du dossier ZHP ( voir mon post plus haut)
 #8366  par Australien
 
lis bien mon message, j'ai fait une chtite erreur pour l'histoire d'extension, mais je répond bien que tu est dans le vrai pour ta démarche.Attend le Boss, il confirmera...ou pas.@+
 #8367  par NicolasCoolman
 
Hello,Oui, il suffit de prendre la clé qui t'intéresses, de la mettre dans un fichier avec extension reg et de lancer la fusion.Ne pas oublier la 1° ligne "Window Registy..." qui fait appel à  l'éditeur.A+
 #8368  par LeChe
 
HelloAlors on est d'accordMerci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Clés de registre considérées comme virus
par Ninjadestryer  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
995 Vues
par ab_web
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5553 Vues
par ab_web
( résolu ) superflus ?
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
5492 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
3108 Vues
par LeChe
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
4226 Vues
par El Magnifico