ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #80963  par txuku
 
Bonjour

Merci pour ce rappel Le Che ! :)

Une belle initiative que je salue !!! :ugeek:
 #82567  par Australien
 
Hello

cela nous rajeuni pas :D

je viens de parcourir le début du topic pour retrouver ma découverte de ZHP et le début d'une longue amitié avec Nicolas.... c'était 15/10/2008, avec ma 1ere infection sur les deux que j'ai eu en plus de 10 ans.

Que de bons souvenirs !

Patrick
 #82568  par LeChe
 
Kangourou a écrit : 08 juin 2018, 11:39
avec ma 1ere infection
Hello

" mauvais souvenirs, soyez pourtant les bienvenus, vous êtes ma jeunesse lointaine " ;)

@+
 #82569  par Australien
 
Hello Ernesto

c'était pas vraiment un mauvais souvenir pour moi, à l'époque c'est cette infection (traitée par Chrifleur) qui m'a donné l'envie de devenir Helper. :)

Mon parrain à l'époque était TX. malheureusement Disparu trop tôt :(


Bon appêtit.
 #82571  par LeChe
 
Kangourou a écrit : 08 juin 2018, 11:58

Mon parrain à l'époque était TX. malheureusement Disparu trop tôt :(
oui, je me souviens , plein d'humour



@+ ;)