ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #82188  par philaaube
 
Bonjour

J'ai une imprimante HP 4520 Envy et quand je veux imprimer un fichier téléchargé un message apparaît 0x800.70005.Pouvez vous m'aider à rétablir cette anomalie.
Par avance merci
Philaube
Modifié en dernier par philaaube le 05 juin 2018, 09:34, modifié 1 fois.
 #82201  par Enfermedehors
 
Bonjour philaaube,

Le code d'erreur 0x80070005 signifie accès refusé.

Est-ce que tu peux imprimer d'autres fichiers qui ne sont pas téléchargés où qui se trouvent dans un autre dossier ?
Comment est connectée l'imprimante ?
C'est une imprimante réseau ?
 #82208  par philaaube
 
Re

J'imprime normalement sauf les fichiers PDF ou ce message arrive .L'imptimante est raccordée en USB. Avant que ce message arrive,un autre message indiquait un conflit entre une autre imprimante
Bonne soirée
 #82242  par philaaube
 
Bonjour
J'ai résolu le problème en ouvrant les PDF avec Chrome j'imprime normalement.Donc on en reste là .Merci pour tes réponses.A une autrefois peut être

Philaaube
 #82244  par Enfermedehors
 
Bonjour philaaube ,
Puisque que cette solution te convient, peux-tu mettre le sujet en résolu, s'il te plaît ?

Replace toi sur ton premier message et clique sur la roue crantée en haut à droite.

Image
Sélectionne "Modifier le message" dans le menu déroulant.
Modifie le titre du sujet en mettant "Résolu" entre les crochets à la place de mon pseudo.
Comme ceci : [Résolu]message sur imprimante HP.

Bonne journée.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Message d'erreur Windows Script
par Dondiego95270  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
6009 Vues
par El Magnifico
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4299 Vues
par El Magnifico
[RESOLU]Problème redirection page internet
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
5242 Vues
par Seb67
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9834 Vues
par nanard81
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9177 Vues
par ReineClaude