Impossible de lancer Zhpcleaner, après MAJ

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
Répondre
machpyv
Membre
Membre

Message par machpyv » sam. 26 mai 2018 12:57

Bonjour,
Lorsque j'execute ZHPcleaner, aussi bien sur le raccourci bureau que sur le .exe, j'ai le problème suivant :
1. Le bandeau Zhpcleaner 2018 apparaît et me signale qu'il va faire une mise à jour et que 'l'appli sera installée à la fermeture de ce message". OK
2. Lorsque la MAJ est terminée, il m'affiche une fenêtre plus grande avec en haut "MAJ terminée", et la page Web N.Coolman
3. re-click sur le raccourci (c'est le bon, juste mis à jour), et re-belote bandeau de mise à jour et fenêtre web....
4. Même punition après plusieurs essais, on boucle...
Vous avez une idée ?
Merci

Publicité

El Magnifico
Helper
Helper

Re: Impossible de lancer Zhpcleaner, après MAJ

Message par El Magnifico » sam. 26 mai 2018 13:52

Bonjour

Vous avez déposé ZHPCleaner dans un dossier que vous avez choisi et vous le lancer à partir de là. La mise à jour se réalise dans le dossierZHP que vous allez trouver là:
Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez / Collez %AppData% /ZHP puis validez par un clic sur OK

Le plus simple est de le retélécharger à partir du site de téléchargement de Nicolas Coolman.

;)
Image El Magnifico vous remercie de votre visite.....Image

machpyv
Membre
Membre

Message par machpyv » sam. 26 mai 2018 19:42

En fait, j'ai nettoyé tous les fichiers ZHP dans appdata, et relancé Zhpcleaner.
Bingo, ça marche.
Merci pour votre aide

El Magnifico
Helper
Helper

Message par El Magnifico » sam. 26 mai 2018 19:52

Parfait

Bonne soirée

;)
Image El Magnifico vous remercie de votre visite.....Image

Répondre