ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #81345  par machpyv
 
Bonjour,
Lorsque j'execute ZHPcleaner, aussi bien sur le raccourci bureau que sur le .exe, j'ai le problème suivant :
1. Le bandeau Zhpcleaner 2018 apparaît et me signale qu'il va faire une mise à jour et que 'l'appli sera installée à la fermeture de ce message". OK
2. Lorsque la MAJ est terminée, il m'affiche une fenêtre plus grande avec en haut "MAJ terminée", et la page Web N.Coolman
3. re-click sur le raccourci (c'est le bon, juste mis à jour), et re-belote bandeau de mise à jour et fenêtre web....
4. Même punition après plusieurs essais, on boucle...
Vous avez une idée ?
Merci
 #81353  par El Magnifico
 
Bonjour

Vous avez déposé ZHPCleaner dans un dossier que vous avez choisi et vous le lancer à partir de là. La mise à jour se réalise dans le dossierZHP que vous allez trouver là:
Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez / Collez %AppData% /ZHP puis validez par un clic sur OK

Le plus simple est de le retélécharger à partir du site de téléchargement de Nicolas Coolman.

;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2094 Vues
par ab_web
Accès impossible à certains sites
par Loic_Romio  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
3897 Vues
par ab_web
impossible ouvrir moteur de recherche
par yves44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
438 Vues
par El Magnifico
Impossible de migrer vers Windows 10
par JEREPART37  dans : Support Windows
14 Réponses
16742 Vues
par NicolasCoolman