ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #81183  par nifou
 
Bonjour à tous,

je rencontre depuis plusieurs jours des problèmes ecrans bleu et d'ecran qui se fige.
j'ai lancé Malware et Norton, malgré tout les problèmes persistes.

donc si quelqu'un peut m'aider ?

En vous remerciant
Modifié en dernier par nifou le 27 mai 2018, 17:38, modifié 1 fois.
 #81186  par nifou
 
Bonjour Merci pour votre retour :

Computer name: HAYKELATOR
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 17134
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: Aurora-R4, Alienware, 07JNH0
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7-3930K CPU @ 3.20GHz Intel586, level: 6
12 logical processors, active mask: 4095
RAM: 17094029312 bytes total




--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dumps are enabled on your computer. This system is not configured for complete or automatic crash dumps. For best results, configure your system to write out complete or automatic crash dumps. Select Tools->Crash Dump Configuration from the main menu to configure your system to write out complete memory dumps.

Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump

No valid crash dumps have been found on your computer


--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
 #81188  par Enfermedehors
 
Whocrashed n'a pas trouvé de minidump.
Il faut activer le journal.
Vois "Minidump vide" sur le tutoriel de Malekal

Puisque tu as la dernière version de Windows 10, dans las Paramètres, Mise à jour et Sécurité, Résoudre les problèmes, clique sur Ecran bleu tout en bas.
Je n'ai encore pas eu l'occasion de tester cette option, je ne sais pas ce qu'elle fait. Essaie.
 #81190  par nifou
 
j'ai remis le minidump pour générer un rapport lors du prochain plantage, je pense qu'il a été effacé par CCleaner.
de plus j'ai essaye de cliquer sur résolution des problèmes lié à l'écran bleu, cela ne m'a détecté aucune erreur.j'attends le prochain plantage.
 #81193  par Enfermedehors
 
En attendant, on peut déjà regarder si on peut tirer quelque chose de l'observateur d'événement.Télécharge MiniToolBox de Farbar sur le bureau.
https://www.bleepingcomputer.com/download/minitoolbox/
Lance d'un d'un clic droit Exécuter en tant qu'administrateur.
Coche les cases comme sur ma capture.

Image

Quand il aura terminé, un fichier MTB.txt va être créé sur le bureau, héberge-le sur cjoint
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Plantage écran bleu, help !!
par valiuz  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
2191 Vues
par El Magnifico
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5217 Vues
par daniel.olender04
PLANTAGE ?
par Aurelien1709  dans : Support Windows
1 Réponses
1307 Vues
par Aurelien1709
ZHPcleaner plantage pendant Nettoyage
par lmgmo  dans : ZHPCleaner
32 Réponses
13580 Vues
par El Magnifico
PC qui tourne au ralentie , Plantage mozilla répété.
par jean francois  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
374 Vues
par jean francois