ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #80997  par willnc
 
Donc je me connecte hier sur Google Chrome tout va bien ajd c'est la m*****rde en effet je viens de m'apercevoir qu à la seconde ou je suis sur le page google chrome 5 6 extensions s'installent confortablment pour me mettre mal (Tampermonkey, Wondeful Weather (la pire d'entre tous ) ,Search Manager ,Hermes tab etc) A chaque que je supprime le dossier Default de Chrome ou chacune de ces extensions manuellement elle réaparaisse au redémarrage de chrome.Avec le Registre meme combat acharné mais rien les ID supprimées réaparaisse automatiquement une manne du ciel serait la bienvenue


Willnc
 #80998  par Pierre95
 
Bonjour

Les désinfections sont gratuites. mais vous pouvez , si vous êtes satisfait, faire un don à Nicolas
voir ICI

--------------------------------------------------------------------------------
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.
Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.
Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports et ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donnerai .
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Peux tu suivre les consignes suivantes
avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html

Tu reviendras donc avec les rapports (si ce n'est déjà fait )
1 - CkScanner
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Si par hasard, tu voyais à la lecture des rapports, des restes de logiciels que tu as désinstallés, signale moi le nom de ces logiciels.

Pierre
 #81079  par willnc
 
Merci dejà de me prendre en charge mais pour faire en sorte de te la faire courte je t'invite à consulter ce lien
http://forums.cnetfrance.fr/topic/14065 ... le-chrome/ ou j'ai pu régler les 3/4 du problème mais le reste est à accomplir tu y trouveras plusieurs rapport ZHP ADW ET FRST qui indiqueront l'etat de mon ordi a présent je reposterai un rapport ZHP diag ici et làbas
 #81080  par Pierre95
 
Bonjour willnc,
Quand je t'ai offert de te prendre en charge, je ne savais pas que tu avais posté dans un autre Forum et que celle ci est en cours.
Merci de m'avoir prévenu.
Je préfère que tu continues et que tu conclus la bas
Je vais clore cette demande ici
 ! Message de : la Modération

Demande fermée
Demande en cours sur un autre Forum
Sujets similaires Statistiques Dernier message
32 extensions Chrome malveillantes supprimées du Web Store.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
449 Vues
par NicolasCoolman
Correctif d'une faille critique Google Chrome Zero-Day.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
71 Vues
par NicolasCoolman
Une mise à jour d'urgence du navigateur Google Chrome.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3540 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Google Chrome du 27 septembre 2023
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
639 Vues
par NicolasCoolman
Le botnet Cloud9 contrôle Google Chrome à distance.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
931 Vues
par NicolasCoolman