Dans ce forum vous pouvez vous présenter aux autres membres. Vous pouvez renseigner notamment vos qualifications ou vos expériences en matière de désinfection et de sécurité informatique. PAS DE DEMANDE D'AIDE DANS CE FORUM !
par briakairo
Bonjour à toutes et tous, voilà je suis fans de mao et de graphisme 3d que ce soit Blender ou autre , je compose et je revends mes mix pour des soirées animées par des dj avec qui je collabore... sur Bxl (Belgique) et Namur je suis pas très doué en informatique mais j'aime programmer en python et js attention des truc simples juste pour faire un site pas trop dur quoi ..... je suis intéressé par la démarche De Mister Coolman je la trouve très louable et au moins il explique les choses clairement je suis honoré de faire partie des membres inscrits......je joue du piano mais ca intéresse qui? je sculpte des mots et de la pierre qui à l'avantage contrairement aux mots de ne pas se faire oublier; le lendemain le travail attends toujours et elle ne bouge pas ne fond pas ne s'envole pas ........... c'est un maître.

Salut, Même chose, il butte sur le 329&egrav[…]

https://www.cjoint.com/c/IGpwuSIipxp

ceci maintenant Télécharger Zhpf[…]

Bien Pierre ceci pour finaliser 1/ supprime manu[…]