ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #80468  par Jeeeep
 
En fait mon problème demeure ; j'ai redémarré mon pc et quand j'ouvre une page internet et e que je fais défiler la page, elle remonte toute seule et reste bloquée par moment.

J'ai galéré pour écrire ce texte tellement le curseur fait ce qu'il veut !
 #80471  par did80
 
ceci stp

Téléchargez Junkware Removal Tool et enregistrez le sur votre ordinateur :

Junkware Ici

Note: Le téléchargement démarre 5 secondes après avoir cliquer sur le lien.

Quittez tous les programmes ouverts et veuillez penser à  sauvegarder vos travaux en cours

Avec Windows Vista et ultérieur, faites un clic droit -> lancez le programme en tant qu'administrateur.

L'outil de suppression va maintenant commencer son travail, appuyer sur une touche de votre clavier pour confirmer cette action.

Veuillez être patient(e) car les processus peuvent prendre un certain temps en fonction des spécifications de votre système.

Votre bureau va disparaitre provisoirement lors du travail de l'outil, ne paniquez pas car c'est normal et attendu.

Junkware Removal Tool fait un nettoyage automatique

Lorsque le nettoyage est terminée, le rapport JRT.txt s'ouvre automatiquement dans le bloc note, un copie se trouve aussi au coté de Junkware Removal Tool.
 #80474  par did80
 
Télécharger ResetBrowser

Image http://www.nicolascoolman.fr/download/resetbrowser/

Image

- En cliquant sur Réinitialiser
r, ces opérations seront faites :
  1. Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
  2. Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
  3. Suppression des toutes ses extensions.
  4. Suppression du navigateur.
  5. Réinstallation du navigateur.
  6. Rétablissement des favoris et des mots de passe
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème de défilement dans le menu démarrer.
par Antone  dans : Support Windows
4 Réponses
3984 Vues
par Antone
zhp cleaner et marques pages
par ab_web  dans : ZHPCleaner
14 Réponses
7676 Vues
par ab_web
PC envahi par des pages intempestives
par Hugo HERBST  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
1113 Vues
par El Magnifico
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9176 Vues
par ReineClaude
problème windows , infection?
par lju  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
11003 Vues
par El Magnifico