ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #80302  par Jean-Paul DESMOND
 
Un clodo arrive devant le palais de l'Élysée et gare son vélo.
Aussitôt un policier de service arrive et lui dit:
"Vous ne pouvez pas laisser votre vélo ici, Vous êtes devant
le palais présidentiel. Ici passent, le président, les ministres,
les députés, les sénateurs et de nombreuses personnalités"
L'ivrogne le toise de la tête aux pieds et répond:
" T'inquiète pas je vais mettre un cadenas !" :D
 #80323  par El Magnifico
 
Un homme et sa femme sont en train de dîner dans un restaurant très chic. Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l'homme et lui donne un long et doux baiser. Elle lui dit qu'elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.

Sa femme, énervée, le regarde et lui demande:
- "Veux-tu bien me dire qui c'était ?"

- "Qui, elle ?", répond le mari, "mais c'est ma maîtresse !"

- "Et bien, j'aurai tout vu", lui répond la femme, "je demande le divorce!"

- "Ecoute, je comprends ta réaction", commence le mari, "mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n'auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d'hiver sur les plages de la Barbade, plus d'été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo... Mais c'est ta décision et je la respecte."

Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
- "Qui est cette femme avec Jacques ?" demande la femme.

- "C'est sa maîtresse" répond le mari.

La femme répond alors :

-"La nôtre est plus jolie !"

;)
 #80423  par El Magnifico
 
Une blonde et une brune écoutent un reportage aux nouvelles de 22 heures. C'est un reportage sur un gars qui veut se tuer en se jetant par-dessus le pont de Québec. La brune dit à la blonde :
- Je te gage 50$ que le gars va se jeter en bas du pont.
Et la blonde lui répond :
- Ok
Le reportage continue et le gars se jette en bas du pont, alors la blonde se lève et va chercher 50$. La brune lui dit :
- Laisse faire, je savais qu'il allait sauter parce que je l'ai vu aux nouvelles de 18 heures !
Et la blonde lui répond :
- Ben, moi aussi mais je pensais pas qu'il était assez fou pour sauter deux fois !!!
 #80662  par El Magnifico
 
C'est l'histoire d'un chinois qui s'est fâché avec sa femme.

Lui dit : sukitaki.

Elle dit : kowanini !!!

Alors là il lui replique : toka anji rodi roumi yakoo !!!

Elle s'assoit en le suppliant : mimi nakoundinda tinkouji !!!! Il répond : na miaou kina tim kouji !!!

Et toi comme un con tu lis comme si tu comprenais le chinois...
 #80712  par El Magnifico
 
Quelques pensées attribuées à Pierrot Desproges:

- Je ne bois jamais à outrance, d'ailleurs, je ne sais même pas où c'est...
- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
- Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant...
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant, s'il vous répond, vous êtes schizophrène...
- 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer...mais, à la 3ème pastèque, je cale...
- L'alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui...
- Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie, tout se passe bien...
- La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie...
- Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi...
- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme, mais pas assez de sang pour irriguer les 2 à la fois...
- Jésus changeait l'eau en vin...tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
- Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort...
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 39