ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #8  par NicolasCoolman
 
Hello,Dans ce espace vous pouvez faire vos remontées sur les dysfonctionnements du logiciel. Pensez à  me donner un maximum de renseignements, comme le message qui s'affiche ou le lien de la désinfection. Parfois une copie d'écran peut s'avérer nécessaire.A bientôt...
 #113  par V-X
 
B'soir,Sur ce post => http://www.sosvirus.net/topic82230.htmlRapport ZHPDiag donne : Windows Vista (TM) Ultimate, 64-bit Service Pack 1 (Build 6000)Rapport OTL donne : Version = 6.1.7601 = Windows Seven SP1@+
 #114  par NicolasCoolman
 
Hello,Effectivement, j'ai déjà  eu ce cas en feedback.En fait ZHPDiag repose sur une information donnée par une fonction de Windows "OSVersionInfo"http://msdn.microsoft.com/en-us/library ... spxD'après les cas étudiés, cela proviendrait de stations Vista ayant migrés vers W7.Quand le cas se présente pour une station Vista identifiée, vérifier la ligne qui se trouve juste en dessous qui elle doit bien donner W7.
---\\ Informations sur les produits Windows~ Langage: Franà§aisWindows Vista (TM) Ultimate, 64-bit Service Pack 1 (Build 6000)Windows Server License Manager Script : OK~ Windows Operating System - Windows(R) 7, RETAIL channel
A bientôt...
 #115  par V-X
 
Re,Effectivement la ligne ~ Windows Operating System - Windows(R) 7, OEM_SLP channel apparait en dessous :)+
 #1327  par Roger Gravel
 
Bonjour NicolasAvec la derniere version de ZHPDiag installéeson exécution gèle vers la finau moment du liste des CD/DVD (MBR)et l'écran dvient barré de ligne en diagonales vertes bleues et blanches.Connaissez-vous ce problème ?Roger
 #1339  par Geo Pardy
 
Bonjour, en voulant télécharger la nouvelle version disponible de ZHP Diag (et certains de ses pendants comme Fix et Cleaner), impossible ! Windows bloque pour raisons de sécurité : « Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d’enregistrer ce fichier ». Et en passant outre, le téléchargement ne se termine pas. Si on relance on me dit que du fait qu’il n’est pas souvent téléchargé, il est potentiellement nuisible pour l’ordinateur. En cliquant sur Exécuter (malgré tout), re « Windows a détecté que ZHP Diag était potentiellement dangereux. Pour vous aider à  protéger votre PC Windows a bloqué l’accès à  ce fichier ». Pourtant nous savons tous ici que les ZHP sont propres et sans danger !Mes paramètres IE 11 et W 8.1 x64 ne sont pas spécialement restreints pourtant, j’ai vérifié (les restrictions moyennes par défaut pratiquement). Java est à  jour aussi (Version 7 Mà J 67, la + récente)Est-ce lié à  la restriction des contrôles ActiveX annoncés par Microsoft ? La Mà J Windows mensuelle effectuée ce matin n'y a rien changé. Merci svp !
 #1341  par NicolasCoolman
 
Hello,Pour Roger Gravel :Pas d'idée sur l'origine des freezes de ton moniteur, je ne pense pas que cela soit lié à  ZHPDiag car il y aurait ce nombreux cas identifiés (environ 1000 téléchargement chaque jour).Pour Geo Pardy :Je n'utilise jamais IE pour télécharger, mais j'ai trouvé cela sur le net :
Parfois, le message " Vos paramètres de sécurité actuels ne permettent pas que ce fichier soit téléchargé " peut apparaà®tre lorsque vous tentez un téléchargement sous Internet Explorer. Ceci peut être corrigé en appuyant sur la touche " Alt" et en sélectionnant " Outils"> " Options Internet " dans le menu . Cliquez sur le bouton "Personnaliser le niveau " sur l'onglet Sécurité et sélectionnez " Activer " sous " Téléchargement de fichier " dans la liste . (Sources http://fr.wingwit.com/systemes/basic-co ... 03104.html)
A+
 #1343  par Geo Pardy
 
OK. C'était effectivement ce que j'avais fait (aussi bien pour la zone des sites de confiance > o๠j'ai mis le site nicolascoolman.fr ;) , que la zone Internet), mais à§a n'a pas suffi... J'ai alors pensé à  l'onglet Avancé des options Internet > j'ai coché la case "Autoriser le logiciel à  s'exécuter ou à  s'installer même si la signature n'est pas valide" de la partie Sécurité (je sais que même sans signature ni certificat valide, tes logiciels sont sérieux et propres, d'autant + qu'il sont toujours très recommandés dans de nombreux forums informatiques), mais uniquement le temps de télécharger les versions updatées de ZHP Diag, Fix, et Cleaner, et là  à§a a marché ! (une fois tout cela fait, je l'ai à  nouveau décochée). Merci quand même !
 #1390  par Roger Gravel
 
NicolasCoolman a écrit :Hello,Pour Roger Gravel :Pas d'idée sur l'origine des freezes de ton moniteur, je ne pense pas que cela soit lié à  ZHPDiag car il y aurait ce nombreux cas identifiés (environ 1000 téléchargement chaque jour).Pour Geo Pardy :Je n'utilise jamais IE pour télécharger, mais j'ai trouvé cela sur le net :
Parfois, le message " Vos paramètres de sécurité actuels ne permettent pas que ce fichier soit téléchargé " peut apparaà®tre lorsque vous tentez un téléchargement sous Internet Explorer. Ceci peut être corrigé en appuyant sur la touche " Alt" et en sélectionnant " Outils"> " Options Internet " dans le menu . Cliquez sur le bouton "Personnaliser le niveau " sur l'onglet Sécurité et sélectionnez " Activer " sous " Téléchargement de fichier " dans la liste . (Sources http://fr.wingwit.com/systemes/basic-co ... 03104.html)
A+
Merci pour votre réponse.C'est pas le moniteur qui gèle c'est ZFPCleaner.qui semble figer vers la fin.Merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6781 Vues
par NicolasCoolman
Zhpdiag analysis
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1633 Vues
par ab_web
rapport Zhpdiag
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
5434 Vues
par izpot
RAPPORT ZHPDIAG
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
6292 Vues
par El Magnifico
Mon rapport ZHPDiag !
par Olivier7  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
15 Réponses
7594 Vues
par ab_web