ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #77351  par LeChe
 
Hello

maintenant everybody : 40651 :mrgreen:
 #77354  par LeChe
 
où s'arrêteront ils ? Je ne le sais nenni :roll:
 #78116  par LeChe
 
Hello

Concernant les MAJ des versions d'ADWCleaner , y aura t il une annonce pop up comme sur l'ancienne présentation ou faudra t il aller voir sur le site si une nouvelle version est disponible ?
 #78155  par LeChe
 
Hello

Je me pose parfois des questions quant à la pertinence de certaines de mes questions. D'un naturel assez brillant intellectuellement :lol: :lol: , je me surprends moi même par moment à mettre en doute ces qualités et capacités personnelles . Quel est en effet l'intérêt de la question posée sur mon post précédent ??? :oops: : aucun. Au moins, je suis lucide, c'est déjà ça.
alors faîtes comme si je ne l'avais pas posée car je ne peux la supprimer, c'est fort dommage ;)
 #78597  par LeChe
 
Toujours est il que ce n'est pas très sérieux me semble t il de faire une analyse ADWCleaner en quelques secondes. Il y a des choses qui m'échappent, mais bon tant de choses m'échappent ici bas.......
 #78664  par LeChe
 
d'autre part , dans les actions de réparation , je voudrais savoir pourquoi seules les cases" supprimer les clés tracing " et "réinitialiser Winsock" sont cochées par défaut ?
 #78667  par Pierre95
 
Buenos dias,
Le Che a écrit :d'autre part , dans les actions de réparation , je voudrais savoir pourquoi seules les cases" supprimer les clés tracing " et "réinitialiser Winsock" sont cochées par défaut ?
Comme dit un vieux dicton guevariste:
Mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses saints
une bonne piste ou poser la question qui tue
https://forums.malwarebytes.com/forum/1 ... dwcleaner/
Peut être auras tu la réponse