ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #78057  par Sylvie29
 
Alors ... il semble y avoir un léger mieux mais le système est encore instable.
- Je suis allé sur mon jeux en ligne (ce qui me demande le plus de ressources, le ventilo s'est mis en route très rapidement mais ça ramait moins (pour autant je n'y suis restée que quelques mn et j'ai refermé ma page après avoir regardé le nombre de threads en attente => 97000 environ).
- Ensuite j'ai ouvert quelques programmes du pc et le temps de réponse semble être mieux aussi.
- Puis tout fermé et ...
Sans rien ouvrir, mon UC est utilisé de 1 à 30 % (pics entrecoupés de plus petits pics).
Dans le moniteur de performance et l'analyse des chaînes voici ce qui semble encore poser problème :
- Perform.exe => 99512 Threads ...qui attend csrss.exe... qui attend lui-même lsm.exe
- mbam (malwarebytes setup) 65 528 threads
- svchost (network service) ... qui attend svchost local service and no impersonation (thread non indiqué)
- jhi service exe => 4268 threads
- interruption système / appel de procédure en cours

Simple page d'accueil de Firefox => pic UC à 80 % au début puis des pics à 30 %.
Retour sur cette page où nous communiquons et blocage de quelques secondes (firefox ne répond pas). Parfois même la page se déconnecte et se relance d'elle même mais sans aboutir.

Autres informations dans le gestionnaire de tâches :
- Mémoire physique : totale 3872, cache 1122, dispo 1692, libre 606
- Système : handles 48329, threads 1341, processus 88, valider Mo 3242/9678
- Mémoire pour noyau : paginée 430, non paginée 154

Voilà voilà et à savoir aussi que j'ai pas mal d'erreurs dans le planificateur des tâches :(
 #78065  par did80
 
ceci stp


Lance Farbar

Image


Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Corrige et heberge le rapport fixlog

didier
 #78079  par did80
 
sylvie ton windows est endommagé


Télécharge Windows Repair

http://www.tweaking.com/content/page/wi ... n_one.html

Prend la version portable, Direct Download.

Décompresse le fichier téléchargé.

Ferme toutes tes applications en cours.

clic droit - Exécuter en tant qu'administrateursur Repair_Windows

Accept the disclamer

Clique sur Jump to Repairs

Image

Clique sur Preset all Repairs

Image

Clique sur Start Repairs.

Si le programme demande le redémarrage, redémarre.

didier
 #78083  par Sylvie29
 
Euuuh Didier, j'ai cliqué sur jump... et preset... mais avant de cliquer sur start... j'ai une indication "warning : you are not running in windows safe mode. Third party programs, including your antivirus, can interfere with the repairs and break your system".
J'ai arrêté mon antivirus. Je peux cliquer sur start ?
 #78092  par Sylvie29
 
Voilà, c'est fait et le pc à redémarré. Il a mis beaucoup de temps à s'éteindre (plus de 5 mn) et avant d'y arriver, il y a eu une page bleue mais pas eu le temps de comprendre avant qu'elle ne se ferme (je ne maîtrise pas l'anglais, hélas). J'ai juste retenu que ça parlait de "faillure" et, si j'ai bien compris, que si ça recommençait il fallait voir avec son constructeur ou son éditeur de logiciel.
Ensuite au redémarrage, il était indiqué que le pc n'avait pas été arrêté normalement et proposait entre autres le mode sans échec mais je l'ai redémarré normalement (il a mis du temps mais a fini par y arriver).
J'ai eu un peu peur...
Sinon, il me semble que le programme de réparations s'est plutôt bien déroulé. J'ai juste aperçu qu'une clée de registre n'était pas trouvée et que Trusted Installer avait été arrêté.
 #78093  par Sylvie29
 
Premières constatations dans le gestionnaire des tâches :
- plus de processus en route (90) logique étant donné que certaines choses doivent être à nouveau en train de travailler.
- UC utilisée varie entre 30 % et 50 % (quelques pics plus élevées jusqu'à 90 %) avec juste cette page ouverte et le gestionnaire des tâches (ventilo en route).
- Mémoire : 2, 47 Go
Mémoire physique Mo => Totale 3872, en cache 1370, dispo 1340, libre 0.
- Toujours Interruption système mais en procédure différée et routine d'interruption.
- svchost toujours en attente E/S.
 #78094  par Sylvie29
 
Dans l'ensemble mon système semble avoir retrouvé la pêche !!! :D
Juste cette histoire de ventilo qui se met en route dès que je vais sur mon jeu et ça m'inquiète...
Bon j'arrête là pour ce soir et à demain pour confirmer tout ça ....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Laptop qui rame, rame, rame... Solution: soins paliatifs ou euthanasie sèche?
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
13725 Vues
par Marcel Kebir
Pc qui rame
par jean francois  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
9652 Vues
par jean francois
pc qui rame
par flotess  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
23 Réponses
2684 Vues
par flotess
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4299 Vues
par El Magnifico
[RESOLU]Problème redirection page internet
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
5242 Vues
par Seb67