ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #77284  par luchet
 
Bonjour
Après la mise a jour de ce matin mon logiciel MalwareBype a détecté votre programme comme un "machine learning/anomalous.100" et la mis en quarantaine
je ne peux dons plus l'utiliser avant les deux cohabiter sans problème
Avez vous une idée pour rétablir la situation ??
Merci
 #77340  par Wasp.Corp
 
J'ai le même problème depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour de ZHP Cleaner : mon logiciel anti-malware Malwarebytes le détecte comme un virus et le place en quarantaine automatiquement donc impossibilité de l'utiliser. :?
Dans l'attente d'un retour de votre part.

Cordialement
 #77342  par El Magnifico
 
Bonjour

Pour utiliser les outils de désinfection, il est préférable de désactiver l'antivirus et de lancer les outils en tant qu' administrateur. C'est ce que recommande tous les Helpers.

;)
 #77447  par Wasp.Corp
 
Merci pour votre réponse mais pourquoi est-il détecté comme une menace par mon logicial Anti-Malwares et pas par mon logiciel anti-virus ? Est-ce un faux positif ?
 #77454  par El Magnifico
 
Re

Oui, il s'agit d'un faux positif, MBAM a été mis au courant de ce fait. Les utilisateurs mettent ZHP dans les exclusions de MBAM pour le moment.

;)
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9308 Vues
par El Magnifico
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14897 Vues
par NicolasCoolman
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9374 Vues
par berlap
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
9818 Vues
par ReineClaude