ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #76592  par LeChe
 
Bonjour

Depuis quelques jours, systématiquement lorsque je veux supprimer un mail reçu, j'ai ce message

Image

j'ai beau compacter, mais ce message se renouvelle à chaque suppression de mail, j'ai posé la question sur d'autres forums, mais pour l'instant , je n'ai pas eu de réponses concrètes. Tout se passe comme si le compactage ne se faisait pas et qu'on me le reproposait à chaque fois. Si les possesseurs de Thunderbird ont une idée, elle serait la bienvenue ;)

@+
 #76609  par LeChe
 
Bonjour

oui, j'y ai pensé, mais cette solution va cacher le problème sans le résoudre. car ce n'est pas la suppression des mails qui pose problème , c'est ce compactage demandé en rapport avec cette suppression que je ne pige pas. La prochaine fois je décocherai cette case et je verrai bien

@+
 #76611  par LeChe
 
la voila

Image
 #76617  par Enfermedehors
 
Tu lui demande de compacter, il le fait, je ne vois pas où est le problème.
Selon ta capture, les conditions sont remplies, le gain est supérieur à 20 Mo.Image
Peut-être vider le cache.
 #76619  par LeChe
 
Je lui demande de compacter à partir du moment où ça se justifie. Mais je ne comprends pas pourquoi si je reçois un mail de quelques Ko et que je veux le supprimer, j'ai cette demande.
 #76621  par Enfermedehors
 
Si la demande est récurrente, c'est qu'il n'arrive pas à compacter. Reste à savoir pourquoi.
Tu as vidé le cache ?
Tu as essayé de compacter avec CCleaner ?
 #76622  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 08 avr. 2018, 12:59
Tu as vidé le cache ? Oui
Tu as essayé de compacter avec CCleaner ? comment tu fais ?