ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #76153  par billbull
 
Bonjour, j'utilise ZHPCleaner depuis longtemps mais aujourd'hui impossible de la lancer à cause du virus AUTOLT, j'ai réinstallé ZHPCleaner sans succès. Voici l'erreur :

line 34888 (File "C:\Documents and Settings\billbull\Application Data\ZHP\ZHPCleaner.ece"):

Error: The requested action with this object has failed. signé Autolt Error

Merci de m'apporter une solution, cordialement JP
 #76154  par Pierre95
 
Bonjour

Ce n'est pas un virus qui fait cela mais probablement un bug dans ZHPcleaner.

Peux tu relancer ZHPCleaner
peux tu faire une capture d'écran quand c'est bloqué et la poster ?
important:
Positionne la petite fenêtre intitulée Autoit Error pour qu'elle ne cache pas ce qui est écrit sur la grande
Pierre
 #76167  par El Magnifico
 
Bonjour

Essayez ceci, avant de relancer l' outil et de suivre les instructions de Pierre95.

Supprimez ZHPDiag

Puis

Touches Windows Image + R , tapez ou Copiez/Collez cmd /c rd /s /q %appdata%\zhp puis validez par un clic sur OK

Retelechargez le sur le bureau, depuis le site de Nicolas Coolman => https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/
 #76171  par billbull
 
nouveau sur ce forum, je ne comprends pas ce que veux dire Pierre95, jai retéléchargé ZHPCleaner sur le bureau mis au lancement même erreur mais à l'adresse : line 40891
 #76174  par Pierre95
 
C'est tout simple.
Maintenant que ZHPCleaner est figé,
Tu déplaces la petite fenêtre Autoit error afin qu'elle ne cache pas ce qui est sur la grande.
comme cela par exemple

Image
Peux tu me faire une capture d'écran ?

https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... creenshots

tu obtiendras un fichier .png ou .img

Tu vas l' héberger sur un site d'hébergement comme 1Fichier.com par exemple

https://1fichier.com/

Ce dernier te donne un lien internet que tu copies colles dans ta réponse.
Ce lien internet tu le sélectionnes en le bleuissant
puis tu cliques sur le bouton IMG

Image
 #76236  par Pierre95
 
Bonjour,
Non, le résultat n'est pas le résultat escompté et ne m'apporte rien de plus.
Une capture d'écran, c'est en format jpg ou jpeg comme toute image qui se respecte.
Je ne comprends pas pourquoi tu as mis un format doc

Comme dans cette image ici
Image

ou alors dis moi ou il se lboque par exemple ici
Context Menu Handle ( Registre) (7)

et le pourcentage ici au dessus 97%
 #76317  par billbull
 
Bonjour, je tente d'expliquer, le programme EASYCleaner ne se lance pas la seule fenêtre est signée AUTOLT error ,à ma connaissance le seul moyen d'incorporer dans un fichier l'image obtenue par "Alt + IMP écr" est Winword , que je pratique depuis de nombreuses années, si vous avez un autre méthode je suis preneur. Cordialement JP
 #76320  par Pierre95
 
Bonjour,
C'est quoi ce Easy Cleaner que tu parles ?
En définitive, comme on dit parfois ne te" casse pas le tron" à te focaliser sur cette capture d'écran que tu ne peux mettre dans le Forum.
Il me suffit de savoir ce qui est écrit à la place de
de context Menu Handle (Registre)(7) au dessus de la barre bleue qui s'est figée
 #76321  par Pierre95
 
Bonjour,
C'est quoi ce Easy Cleaner que tu parles ?
En définitive, comme on dit parfois ne te" casse pas le tron" à te focaliser sur cette capture d'écran que tu ne peux mettre dans le Forum.
Il me suffit de savoir ce qui est écrit à la place de
de context Menu Handle (Registre)(7) au dessus de la barre bleue qui s'est figée

Image
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Lancement du nouveau programme Microsoft Defender Bounty.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3679 Vues
par NicolasCoolman
Assistance virus ?
par primat69  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
7643 Vues
par ab_web
Des notifications avertissement virus
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1296 Vues
par El Magnifico
Microsft Edge avertissement virus
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
44 Réponses
2587 Vues
par NicolasCoolman
Nettoyage suite au virus Ramnit.A
par mimi55140  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
18 Réponses
2135 Vues
par mimi55140