ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #76274  par BRETAGNE
 
BONSOIR suite a un probleme de navigateur , j ai voulu faire une restauration systeme , au redemarrage celui ci me marque une erreur 0x80070005 ayant l antivirus kis, je l ai désactivé puis également désactivé l autodéfense de kis, toujours la meme erreur , j ai donc essayé de reparer avec dism , encore erreur 0x500f081f, si quelqu un a une solution , merci
 #76277  par El Magnifico
 
Bonsoir

Si je comprends bien , vous n'avez pas réussi à restaurer votre W8.1, mais vous y avez toujours accés .

Pourquoi faire une restauration pour un probléme de navigateur ? le quel ?

Une desinstallation puis une reinstallation du navigateur ne réglerait il pas le probléme ?
.
 #76292  par BRETAGNE
 
merci de ta disponibilité je vais choisir cette solution, par contre , on me dit que je ne peux pas utiliser cette fonctionnalité , car le controle utilisateur est configuré pour m avertir sytématiquement en cas de modification du systéme
 #76294  par El Magnifico
 
=>
* panneau de configuration,

* Centre de maintenance

* Modifier les paramètes du controle de compte utilisateur

* et là tu mets "Ne jamais m'avertir" : curseur tout en bas


et n 'oublies pas, après ta modficiation, de remettre ce curseur comme avant.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
CMD: System 32
par sabrina34  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
1711 Vues
par g3n-h@ckm@n
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3086 Vues
par NicolasCoolman
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19863 Vues
par bepicard
windows 7 freeze
par olivier.lm  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
5328 Vues
par ab_web
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1344 Vues
par Jonathan21