ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #75799  par Anonyme
 
Bonjour ,

Pour commencer je vous informe que la mise à jour à échoué malgré les manipulations plus hautes
 #75806  par ZorKas
 
Anonyme a écrit : 29 mars 2018, 15:36 Bonjour ,

Pour commencer je vous informe que la mise à jour à échoué malgré les manipulations plus hautes
Préciser les manipulations dans l'ordre ?
Bonjour,

Dans votre dernier spot
Celles-ci sont tronquées > https://www.cjoint.com/c/HCCtkymVmHH
KB4.....
Impossible de connaitre les 2 versions installées en date du 23/03/2018
 #75847  par Anonyme
 
ZorKas a écrit : 23 mars 2018, 18:55 Ok,

Nous allons restaurer l'image system, pour cela se placer sous cmd en mode administrateur puis entrez cette commande

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Cela va prendre du temps

Une fois l'opération réalisée (ne pas quitter le mode administrateur)
Taper:

sfc /scannow (espace après sfc)

attendre les 100% une indication apparait, laquelle ?
Si l'information signale que le système n'est pas corrompu, redémarrer le PC et relancer les mises à jours
Verdict ?

Dans l'attente...
Voici les manipulations , je vous envoie les autres informations dans deux minutes
 #75848  par Anonyme
 
Les mises à jours de sécurité non- visibles sont :

La KB4054517 et la KB4088776
 #75857  par ZorKas
 
Anonyme a écrit : 29 mars 2018, 15:36 Bonjour ,

Pour commencer je vous informe que la mise à jour à échoué malgré les manipulations plus hautes
Bonjour,

Désolé mais j'ai du mal à suivre:
- Vous n'indiquez pas quelle mise à jour alors que la KB4088776 objet de la réticence est mentionnée comme installée dans le catalogue des mises à de votre PC ?
- Le problème de connexion réseau internet n'est apparemment toujours pas solutionné malgré ma proposition de contrôle #p75774
- Ma demande de retour d'infos sur les actions de restauration d'image ainsi que le contrôle d'intégrité est à ce jour rester sans réponse

Si la problématique réseau (débit internet) se trouve récurrent, les mises à jour en subissent les conséquences d’où la priorité avant de continuer

Votre demande de support date du 14/3/2018 aujourd'hui nous sommes le 30/3/2018
Étant pour ma part bénévole sur ce forum.
A partir de demain ayant en ce qui me concerne d'autres occupations de ce fait ne pouvant continuer votre assistance (absent du forum)
Je passe la main à d'autres intervenants

Vous souhaitant une résolution de vos problèmes objet du sujet en cours

Bien cordialement

Camille
 #75860  par Anonyme
 
Bonjour à vous,

Excuser moi d'être aller un peu vite , il me paraissait évident que si j'avais tenté d'installer la mise à jour c'est que le contrôle d'intégrité n'avait rien détecté.

Je vous envoie une capture d'écran de windows update afin que vous compreniez quelle mise à jour bloque : https://www.cjoint.com/c/HCEiIyQaSfH

Du coups si vous ne pouvez plus prendre en charge mon problème je vous souhaite une bonne continuation pour la suite ;)
 #76386  par Anonyme
 
Quelqu'un peut il résoudre mon problème ?
 #76573  par Enfermedehors
 
Bonjour,
Comme la lenteur sur Internet survient après un moment d'utilisation du PC, je soupçonne le téléchargement récurrent de la MAJ KB4088776 d'en être la cause.
Depuis, il y a eu une nouvelle mise à jour cumulative, laisse tomber la KB4088776 et installe la dernière.
Dans les Paramètres, Mise à Jjour et sécurité, Windows Update, clique sur Options Avancées.
Active l'option Interrompre les Mises à jour

Image
Télécharge la mise à jour KB4089848 ici : http://www.catalog.update.microsoft.com ... =KB4089848 ( 2018-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 ) et installe-la.
Si elle s'installe sans erreur, réactive l'option Interrompre les Mises à jour
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13
Sujets similaires Statistiques Dernier message
DESINFECTION PC SUITE PROBLEME DE COUPURE INTERNET ET WIFI
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
1405 Vues
par ab_web
[RESOLU]Problème redirection page internet
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
5247 Vues
par Seb67
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4306 Vues
par El Magnifico
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18771 Vues
par NicolasCoolman
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10372 Vues
par bonobono