Anonyme a écrit : ↑29 mars 2018, 15:36
Bonjour ,
Pour commencer je vous informe que la mise à jour à échoué malgré les manipulations plus hautes
Bonjour,
Désolé mais j'ai du mal à suivre:
- Vous n'indiquez pas quelle mise à jour alors que la KB4088776 objet de la réticence est mentionnée comme installée dans le catalogue des mises à de votre PC ?
- Le problème de connexion réseau internet n'est apparemment toujours pas solutionné malgré ma proposition de contrôle
#p75774
- Ma demande de retour d'infos sur les actions de restauration d'image ainsi que le contrôle d'intégrité est à ce jour rester sans réponse
Si la problématique réseau (débit internet) se trouve récurrent, les mises à jour en subissent les conséquences d’où la priorité avant de continuer
Votre demande de support date du 14/3/2018 aujourd'hui nous sommes le 30/3/2018
Étant pour ma part bénévole sur ce forum.
A partir de demain ayant en ce qui me concerne d'autres occupations de ce fait ne pouvant continuer votre assistance (absent du forum)
Je passe la main à d'autres intervenants
Vous souhaitant une résolution de vos problèmes objet du sujet en cours
Bien cordialement
Camille