ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #75403  par ZorKas
 
Ok,

Nous allons restaurer l'image system, pour cela se placer sous cmd en mode administrateur puis entrez cette commande

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Cela va prendre du temps

Une fois l'opération réalisée (ne pas quitter le mode administrateur)
Taper:

sfc /scannow (espace après sfc)

attendre les 100% une indication apparait, laquelle ?
Si l'information signale que le système n'est pas corrompu, redémarrer le PC et relancer les mises à jours
Verdict ?

Dans l'attente...
 #75424  par ZorKas
 
Bonjour,
Pour info:
Ce jour la mise à jour cumulative pour Windows 10 x64 étant > KB89848
La version du Build passe à: 16299.334

Image

Après avoir suivi lors du précédent spot les instructions de restauration de l'image OS et contrôle de l'intégrité de celle-ci, vérifier après recherche des mise à jour que la dernière à bien été téléchargée et installée avec un contrôle du Build qui doit afficher 16299.334

Dans l'attente....
 #75758  par Anonyme
 
Bonsoir ,

Avant de faire ce que vous m'avez demandé je vous envoie le résultat d'un test de débit que je viens d'effectuer et je trouve le résultat particulièrement bas par rapport au précédent ...

Votre Bande Passante 640.804 Kbps (80.1 Ko/sec)
 #75760  par Anonyme
 
Je tombe vraiment bas :Votre Bande Passante 335.3 Kbps (41.91 Ko/sec) Ko/sec)
 #75774  par ZorKas
 
Bonjour,

1-) La connexion Wifi ne reflète pas celle citée plus haut
- Avant d'appeler le 3900 (support Orange) pour expliquer le problème de débit qui de leur côté procéderons au test du RAI, du débit Montant/Descendant ainsi que d'autres tests de ping sur la Livebox4
- Se rendre ici : https://assistance.orange.fr/livebox-mo ... 2183-22713
- Désactiver le partage Wifi comme expliqué ci-dessus, se déconnecter du compte client, éteindre le PC puis la Livebox4, attendre 20 secondes, rallumer la Livebox4, attendre l’initialisation complète, allumer le PC, faire un test de débit.
Résultat du test de débit http://www.webtask.org/test-de-debit.html ?
- Si cette situation perdure, il faut appeler l'assistance Orange au numéro 3900 pour indiquer le dysfonctionnement (il se peut que le RAI allouée à votre réseau soit défectueux).

2)- Désolé, mais l'image jointe ne fait pas apparaitre la version de la KBxxxxxxxx, donner les informations correctement

Dans l'attente....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
Sujets similaires Statistiques Dernier message
DESINFECTION PC SUITE PROBLEME DE COUPURE INTERNET ET WIFI
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
1405 Vues
par ab_web
[RESOLU]Problème redirection page internet
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
5246 Vues
par Seb67
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4302 Vues
par El Magnifico
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18671 Vues
par NicolasCoolman
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10348 Vues
par bonobono