ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #75067  par Djeex
 
Bonjour,

Je rencontre de nombreux BSOD liés à ntoskrnl.exe (DRIVER_RIQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ou PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA ou d'autres...).

1) Je croyais que cela venait de mon Overclocking, mais ça arrive meme sans OC.
2) Cela arrive n'importe quand, en idle (pc allumé la journée, je reviens et il a redémarré en laissant un crash dump), en load (game ou autre) ou en navigation web...
3) J'ai lancé des memtests, Crystaldisk et toute l'artillerie et cela n'a pas l'air de venir du hardware.
4) ZHPCleaner a nettoyé quelques saloperies (d'ailleurs il reste des traces de KMS d'une vielle version de windows, cette version actuelle de windows 10 est légalement activée et licencée, je peux en fournir la preuve)
5) J'ai donc fait tourner le diagnostique après avoir constaté les 4 points précédents :)

Merci d'avance pour votre aide !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Modifié en dernier par Djeex le 25 mars 2018, 11:56, modifié 1 fois.
 #75069  par did80
 
je ne vais pas pouvoir de prendre en charge

les hosts sont modifiés pour craquer adobe
hosts 127.0.0.1 activate.adobe.com
je te donne un lien pour t'autodésinfecter avant que la modération ferme ton sujet



Auto desinfection

bonne continuation
 ! Message de : la Modération
Bonsoir
Suite à votre Mail Privé à votre assistant, la Modération laisse la décision à l'Administrateur Nicolas Coolman de déverrouiller ou pas votre demande
 #75427  par Djeex
 
Désolé pour le délai, j'étais à l'étranger.

Voici les rapports :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Par contre j'ai souvent un "G.exe" qui m'empeche d'éteindre mon PC (via la fenetre windows "telles applications vous empêche d'éteindre, forcer l'arret")

Cela ne sent pas très bon.
Modifié en dernier par Djeex le 25 mars 2018, 11:57, modifié 1 fois.
 #75461  par did80
 
re Djeek

Lance Farbar

Image


Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Corrige et heberge le rapport fixlog

Didier
 #75462  par Djeex
 
Merci beaucoup, ci-dessous le fichier
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Modifié en dernier par Djeex le 25 mars 2018, 11:57, modifié 1 fois.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
BSOD ntoskrnl.exe incessant depuis plusieurs mois.
par thomas-l30  dans : Support Windows
48 Réponses
15624 Vues
par ab_web
infections multiple
par lapachehugo  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
503 Vues
par lapachehugo