ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #74793  par ZorKas
 
Bonjour,

La photo ci-dessous interpelle car l'usure de la porte ainsi que le panneau de prévention permet de penser que le temps est passé par là (les toiles d'araignée en témoigne)
Le Maître (ou Maîtresse) ainsi que le chien n'ayant plus franchi ladite porte depuis longtemps...

Image


:)
 #83177  par LeChe
 
Bonsoir

A partir d'une photo comme celle là on peut tout imaginer, ce que je remarque, c'est la différence entre les deux losanges de bois de part et d'autre de la boite aux lettres, il y en a un qui est presque tout lisse, et l'autre strié de multiples rayures . Est ce le chien qui grattait là, la porte pour rentrer ? on ne le saura jamais , le temps a fait son œuvre. Des gens ont vécu là, que sont ils devenus ? l'oubli est tombé sur eux , c'est à nous à les imaginer , à les faire revivre un bref instant ne serait ce que par le regard qu'on pose sur cette photo. Faites preuve d'audace et d'imagination, poussez la porte du mystère, ils sont là statufiés, peut être depuis longtemps, attendant que quelqu'un les reconnaisse et les délivre. Et si tout ça n'était qu'un rêve........
Modifié en dernier par LeChe le 18 juin 2018, 11:50, modifié 2 fois.
 #83230  par LeChe
 
txuku a écrit : 17 juin 2018, 20:48 Bonjour

J imagine surtout la taille du basset ! :)

Hello

Je pensais que tu avais plus d'imagination que ça :mrgreen: , Si Z a mis cette photo, je suppose que ce n'est pas gratuit, je n'en verrais d'ailleurs pas l'intérêt, je pense qu'il s’interroge sur le temps qui passe et que cette photo lui sert de métaphore pour exprimer une certaine angoisse face son inexorabilité .
 #83581  par LeChe
 
lisez ou relisez " le désert des tartares " de Dino Buzzati où sur les murailles du "fort Bastiani"chaque soldat guette toute une vie un improbable envahisseur qui ne viendra peut être jamais, mais cette attente stérile justifiera et donnera un sens à leur vie. Roman sublime de la littérature contemporaine sur le temps qui passe.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Comment agrandir une photo de profil sur Instagram agrandir l'image
par Arielty  dans : Les nouvelles
3 Réponses
656 Vues
par Tim1
Vulnérabilité du mot de passe principal de KeePass
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
426 Vues
par NicolasCoolman
Les suites du piratage des mots de passe de LastPass.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
485 Vues
par NicolasCoolman
Keepass comble la faille du mot de passe principal
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
321 Vues
par NicolasCoolman
Package PyPI ‘keep’, découverte d’un voleur de mot de passe.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
259 Vues
par NicolasCoolman