ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #74655  par yago95
 
Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site et un peu perdu et je m'explique.

Je viens de changer le disque dur hors service sur le PC de ma fille celui-ci un HP Pavilion DV6-6154SF acheté en 2012 avec Windows 7 64bits d'usine avec migration en 2016 vers Windows10 , bien évidement aucune sauvegarde de début faite et pas de CD de réinstallation mais par contre le numéro de produit Microsoft est o.k ..Donc ma question il me faut je crois récupérer une image ISO mais laquelle , W7 ou W10 et ou aller la chercher ( un lien m'aiderait bien ) par contre sur quel support la copier et quelle est la marche à suivre après . Je sais formater et réinstaller un PC après formatage mais repartir sur un disque dur neuf je dois dire que je pioche c'est nouveau pour moi ..

D'avance merci pour votre aide .
 #74656  par El Magnifico
 
Bonjour yago95

A mon avis vous n' étes pas dans la bonne section, je vais demander au Modérateur s'il le juge utile de transferer votre sujet vers la section "windows" dans le forum "Depannage informatique gratuit"
 #74657  par did80
 
salut yago

il faut télecharger l'iso seven 64 bits correspondant a ta clé

tu graves sur cd ou tu fais une clé

https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... d/windows7

@+
 ! Message de : la Modération
Demande transférée dans le Forum " Support Windows"
Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.
 #74660  par ZorKas
 
yago95 a écrit : 14 mars 2018, 17:32 Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site et un peu perdu et je m'explique.

Je viens de changer le disque dur hors service sur le PC de ma fille celui-ci un HP Pavilion DV6-6154SF acheté en 2012 avec Windows 7 64bits d'usine avec migration en 2016 vers Windows10 , bien évidement aucune sauvegarde de début faite et pas de CD de réinstallation mais par contre le numéro de produit Microsoft est o.k ..Donc ma question il me faut je crois récupérer une image ISO mais laquelle , W7 ou W10 et ou aller la chercher ( un lien m'aiderait bien ) par contre sur quel support la copier et quelle est la marche à suivre après . Je sais formater et réinstaller un PC après formatage mais repartir sur un disque dur neuf je dois dire que je pioche c'est nouveau pour moi ..

D'avance merci pour votre aide .
Attention !

Si la migration de Win7 à Win10 à été effectuée, le numéro ID du PC est enregistré sur le serveur de Microsoft (licence validée) donc il faut télécharger l'ISO de Windows 10 Creator 1709 x64 ici:
https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... /windows10
Si la carte mère supporte l'UEFI il faut après création du média lancer la procédure d'installation, créer la partition puis choisir le formatage GPT, suivre les étapes d'installation connecté à internet pour les mises à jours etc...

Camille

ps: lors de la demande de licence au cours de l'installation choisir Ignorer, Microsoft validera l'installation (licence) en ligne
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Disque systeme plein
par MarcZhp54  dans : Support Windows
24 Réponses
9371 Vues
par ab_web
Disque Dur qui travaille sans arrêt
par betgb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
1940 Vues
par betgb
Espace disque saturé se remplit seul et PC lent
par Prousselot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
8575 Vues
par El Magnifico
PC lent et et espace libre du disque systeme qui a fortement diminué
par PDRT  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
19 Réponses
2897 Vues
par El Magnifico