ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #73485  par ingrid066
 
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. J'ai plusieurs virus sur mon ordinateur que j'ai identifié mais à chaque fois que j'essaye de les supprimer j'ai un accès refusé. Windows defender les détectent, je demande de les supprimer et ils reviennent à chaque nouveau redémarrage.
J'ai essayé unlocker, de passer par linux, en ligne de commande, en mode sans echec, rien n'y fait ils reviennent à chaque fois.

J'ai un executable au nom bizarre présente dans system32
J'ai aussi deux dossiers avec accès refusé aux noms étrange dans user/appData/Local

voici le lien vers le rapport de ZHPDiag : https://www.cjoint.com/c/HBseixNP2ui

En espérant que vous pourrez m'aider.

Je vous remercie

Cordialement
 #73486  par liza33
 
Bonjour ingrid066,

Mon prénom est Joseph, si tu pense que ta machine est infectée, tu va suivre ces consignes, clique ICI

Revenir avec ces rapports et les poster

1 - CkScanner
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - Les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Nous utiliserons différents outils dont certains demanderont beaucoup de temps pour réaliser le travail demandé , ceci en fonction du volume à traiter, pas de stress, sois patient(e) même si rien ne bouge, la fin du processus sera défini par l'apparition d'un rapport.

A la fin de la désinfection , nous supprimerons tous les outils utilisés.

Si ton navigateur est Google Chrome => désactive toute synchronisation ICI

Tous les outils ne seront exécutés qu'une seule fois pour ne pas fausser les rapports. N'utilise pas d'autres outils de ta propre initiative !
Modifié en dernier par Modérateur le 18 févr. 2018, 08:50, modifié 1 fois. Raison : Rajout des balises.
 #73563  par liza33
 
D'accord, je te fait confiance

Tu va refaire le scan avec ZHPDiag car tu n'as pas sélectionné toutes les options
~ Unselected Options: O82,
~ End of the scan, 61363 items in 20mn58s (1572)(0)
En attente du rapport
 #73565  par liza33
 
[*]Ouvre ZHPDiag : Image clic droit Executer en tant qu'administrateur

[*]Clique sur Options et regarde si toutes les cases sont bien cochées

Image

Image

[*]Si elles ne sont pas toutes cochées, clique sur Tout cocher, Valider et Fermer

[*]Clique sur Scanner

Image
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
Comment supprimer PUP.Optional
par Ricweb13  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
47 Réponses
6622 Vues
par NicolasCoolman
Cryptovirus Ctpl, comment le supprimer ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3103 Vues
par NicolasCoolman
Microsoft Store : Comment l'ignorer, le désactiver ou le supprimer ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
76 Vues
par NicolasCoolman
Bonjour, pouvez vous regardez cette analyse, avec HIackthis pas moyen de supprimer la 17
par Liare  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
1032 Vues
par El Magnifico