ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #73468  par ZorKas
 
Windows.old

Le dossier Windows.old contient ainsi tous les fichiers systèmes de votre Windows précédent, les programmes installés ainsi que les réglages et documents de tous les comptes utilisateurs.

C'est une sauvegarde du system avec l'environnement avant réinitialisation de l'OS
Il faudra réinstaller les applications si besoin est afin d'avoir une installation dite "propre"
 #73545  par cloclo
 
Bonsoir,

Et voilà j'ai suivi tous tes conseils. Et la réinitialisation a été parfaite. J'ai réussi à réinstaller toutes mes applications sans aller chercher dans Windows.old
Je n'ai plus de raccourcis qui sautillent et Acrobat Reader DC n'a pas causé de problèmes.

Merci encore de ton aide et de ta patience :)
 #73546  par ZorKas
 
cloclo a écrit : 19 févr. 2018, 19:13 Bonsoir,

Et voilà j'ai suivi tous tes conseils. Et la réinitialisation a été parfaite. J'ai réussi à réinstaller toutes mes applications sans aller chercher dans Windows.old
Je n'ai plus de raccourcis qui sautillent et Acrobat Reader DC n'a pas causé de problèmes.

Merci encore de ton aide et de ta patience :)
Bonsoir,

Très content pour toi & pour ton PC ;)
Problème résolu donc :)
Je te souhaite une bonne continuation...

ZorKas

ps: Merci pour le feedback
ps1: Pour info, le fichier Windows.old est effacé au bout de 28 jours par le system
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18661 Vues
par NicolasCoolman
Affichage d'un site non demandé
par bluetartempion  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
11053 Vues
par bluetartempion
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9177 Vues
par ReineClaude
Affichage incorrect de l'interface de ZHPCleaner
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
6330 Vues
par NicolasCoolman
Problèmes de lenteur lors de navigation et d'ouverture de fichiers
par Tusculanes  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
38 Réponses
7757 Vues
par El Magnifico