ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #73521  par sou_ha_oueslati
 
bonjour je viens d'installer ZHPDIAG 2018, j'ai fait le scan et je voudrais à l'étape suivante " nettoyer", comment fait-on ? :?: :|

merci d'avance, bonne journée
 #73522  par Pierre95
 
Bonjour

Pour nettoyer, il faut passer par un script que te préparera un assistant

Les désinfections sont gratuites. mais vous pouvez , si vous êtes satisfait, faire un don à Nicolas
voir ICI

--------------------------------------------------------------------------------
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.
Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.
Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports et ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donnerai .
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Peux tu suivre les consignes suivantes

Tu reviendras donc avec les rapports (si ce n'est déjà fait )
1 - CkScanner
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Si par hasard, tu voyais à la lecture des rapports, des restes de logiciels que tu as désinstallés, signale moi le nom de ces logiciels.

Pierre
 #73524  par sou_ha_oueslati
 
bonjour Pierre, je m'appelle Souha,
veuillez trouver ci dessous le rapport de CkScanner

CKScanner 2.5 - Additional Security Risks - These are not necessarily bad
c:\autodesk\autodesk_3ds_max_2017_efgjkps_win_64bit\x64\max\autodesk\3ds max 2017\maps\substance\textures\cracked_plaster.sbsar
c:\autodesk\wi\autodesk 3ds max 2017\x64\max\autodesk\3ds max 2017\maps\substance\textures\cracked_plaster.sbsar
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\de_de\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\de_de\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\de_de\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\en_us\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\en_us\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\en_us\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\es_es\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\es_es\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\es_es\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\fr_fr\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\fr_fr\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\fr_fr\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\it_it\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\it_it\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\it_it\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ja_jp\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ja_jp\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ja_jp\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ko_kr\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ko_kr\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ko_kr\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\pt_br\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\pt_br\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\pt_br\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ru_ru\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ru_ru\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\ru_ru\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\zh_cn\vstplugins\decrackler1.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\zh_cn\vstplugins\decrackler2.dll
c:\program files\adobe\adobe premiere pro cc 2017\plug-ins\zh_cn\vstplugins\decrackler6.dll
c:\program files\autodesk\3ds max 2017\maps\substance\textures\cracked_plaster.sbsar
scanner sequence 3.ZZ.11.WSAPEZ
----- EOF -----
 #73525  par sou_ha_oueslati
 
celui la concernant WinChk

Rapport WinChk v2.0 - 19/02/2018 à 14:43
Mis à jour le 08/07/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 10 Pro (64 bits) [version 10.0.16299.248]
Nom d'utilisateur : HouSe - DESKTOP-82KJQF8 (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\Mtchrbta\Desktop\winchk_2.0.exe


¤¤¤¤¤ Recherche | KMS ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | Fichiers suspect ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichiers système ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤

¤ Paramètres :

¤ Dernière mise à jour détectée le
¤ Dernière mise à jour téléchargée le
¤ Dernière mise à jour installée le

########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [791 octets] ##########
 #73542  par Pierre95
 
Bonsoir Souha,

Après avoir désinstallé via panneau de config Windows les logiciels

QuickTime 7 à risque car Apple n'en assure plus la maintenance
µTorrent


Peux tu me refaire un ZHPDiag et un scan FRST avec ses 3 rapports ?
Merci
Pierre
Sujets similaires Statistiques Dernier message
nettoyage
par Eiaga  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
289 Vues
par Eiaga
ZHP bloque dans nettoyage
par gertou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
1973 Vues
par NicolasCoolman
ZHPCleaner, nouvelle option de nettoyage.
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
5066 Vues
par NicolasCoolman
ZHPcleaner plantage pendant Nettoyage
par lmgmo  dans : ZHPCleaner
32 Réponses
13577 Vues
par El Magnifico
Nettoyage suite au virus Ramnit.A
par mimi55140  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
18 Réponses
2134 Vues
par mimi55140