ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #72996  par Sampang
 
Bonjour,

Je remets sur ce sujet sur la table, car la solution évoquée par Pierre n'est pas opérante et que j'ai le sentiment de ne pas être écouté.

Depuis une mise à jour récente, il ne suffit pas de télécharger ZHP Cleaner, de passer le logiciel Windows Defender désactivé, puisqu'une fois le logiciel installé et utilisé, réactiver Windows Defender entraine systématiquement un examen de ce faux positif, au point que le logiciel exige le redémarrage de l'ordinateur, pendant lequel il supprime ZHP cleaner.

Il faut ensuite que je supprime de l'ordinateur toutes les traces du logiciel pour que Windows Defender me laisse serein.

Donc, sauf à ce qu'une toute nouvelle version règle c eproblème, il reste entier pour moi.

Merci de votre écoute.
 #73234  par Modérateur
 
Sampang a écrit : 14 févr. 2018, 22:45 Bien du mal à te répondre, parce que c'est une situation qui ne s'est jamais présentée.

En tous cas,ce problème n'existe plus avec l'ultime version.
.
Bonsoir

je passe donc le sujet en "Résolu".

Merci pour le retour d'information.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
infection PDM:Trojan.Win32.Generic
par auvergne43  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
519 Vues
par El Magnifico
BPFdoor un trojan qui exploite la vulnérabilité Solaris.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
130 Vues
par NicolasCoolman
Le trojan bancaire ZLoader ciblé par Microsoft
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
268 Vues
par NicolasCoolman
Découverte d’un trojan qui cible les appareils Android.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
496 Vues
par NicolasCoolman
Le Trojan GriftHorse présent sur Google PlayStore
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
459 Vues
par NicolasCoolman