Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis d'expert bénévole,vous pouvez faire votre demande dans ce forum. Mais soyez patients avant tout !
  • Avatar du membre
par HGM
#72959
Bonjour
J'ai un ASUS P53JS et la dernière MAJ de W10 bloque à cause de Infineon TPM Professionnal Pack. On me demande de le désinstaller mais il n'y a pas de Uninstall et il n'apparait nulle part dans aucun logiciel de désinstallation. J'ai fait une réinstalle de W10 en pensant éliminer le problème mais il est toujours là!
Merci pour vos conseils
Henry
https://www.dropbox.com/s/5qqdc0a86fhvk ... g.txt?dl=0
par HGM
#72979
Bonjour did80
pour moi je trouve le dossier: eSupport/eDriver/Software/TPM
mais supprimer le dossier ne va pas nettoyer ts les fichiers dll éparpillés!?
je le supprime et nettoie le registre?
Avatar du membre
par did80
#72982
re HGM

Ceci stp

Image Télécharger FARBAR et l' enregistrer-le sur le Bureau

prendre la version compatible 32 ou 64 bits


http://www.bleepingcomputer.com/downloa ... scan-tool/

ou

http://www.nicolascoolman.fr/telecharger/


Faites un clic droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe/FRST64.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur


cocher les cases comme sur l'image ci dessous

Cliquer sur le bouton Analyser


Image

L'outil va créer 3 rapports sur le bureau:
  • Frst.txt
    Addition.txt
    Shortcut.txt

Mettre les 3 rapports
Frst Addition et Shorcut ici car ils prennent bien de la place.

http://cjoint.com/ et me donner les liens

@+
Avatar du membre
par did80
#72992
re

voir la pile peut être

pour infineon

tu es sous Hewlett Packard

tu as un dossier SWSETUP

a la racine de ton disque?
Avatar du membre
par did80
#72994
re

je serai toi je contacterai asus

https://translate.googleusercontent.com ... PzKJ0qim7A

dans tes rapports je vois ceci
Description: La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\eSupport\eDriver\Software\TPM\x64\program files\Infineon\Security Platform Software\IFXSPMGT.exe ».
Description: La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\eSupport\eDriver\Software\TPM\x64\program files\Infineon\Security Platform Software\IfxPsdSv.exe ».
Description: La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\eSupport\eDriver\Software\TPM\x64\program files\Infineon\Security Platform Software\SpUserWz.exe ».
Description: La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\eSupport\eDriver\Software\TPM\x64\program files\Infineon\Security Platform Software\SpTNA.exe ».
Description: La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\eSupport\eDriver\Software\TPM\x64\program files\Infineon\Security Platform Software\SpTPMWz.exe ».
Description: La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\eSupport\eDriver\Software\TPM\x64\program files\Infineon\Security Platform Software\SpUpgrade.exe ».
Description: La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\eSupport\eDriver\Software\TPM\x64\program files\Infineon\Security Platform Software\SpPwdResetWz.exe ».
Description: La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\eSupport\eDriver\Software\TPM\x64\program files\Infineon\Security Platform Software\SpMigWz.exe ».
Description: La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\eSupport\eDriver\Software\TPM\x64\program files\Infineon\Security Platform Software\SpP12Wz.exe ».
Description: La création du contexte d’activation a échoué pour « C:\eSupport\eDriver\Software\TPM\x64\program files\Infineon\Security Platform Software\SpMUIHlp.exe ».
@+
Disque dur utilisé à 100%

Bonsoir nous n'allons pas pouvoir vous prendre en[…]

Aprés MalwareBytes voici le compte rendu M[…]

Bonjour, N'oubliez pas les règles é[…]

[Pierre95]nettoyage de mon pc

Pas de réponse Ne prends plus en charge