ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #611  par LeChe
 
Helloje crois que la meilleure définition qu'on puisse donner d'un footballeur Brésilien, c'est que ce ne sont que des" footballeurs de plage"Ils pratiquent leur sport comme des danseurs alors que les allemands le pratiquent comme des panzers ( c'est de moi et je ne suis pas trop mécontent de cette boutade qui en plus colle parfaitement à  la réalité) :D @+
 #612  par NicolasCoolman
 
Hello,Dans ce match, je n'étais ni pour l'Allemagne, ni pour le Brésil, mais le Brésil est une très bonne équipe de foot, ils l'on démontré lors des précédents matchs. Sur ce match, il n'ont pas eu de chance, et puis l'absence de leur meilleur attaquant a dà» leur faire perdre confiance.Il n'empèche que l'Allemagne a très bien joué.A+
 #614  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit :Hello,Sur ce match, il n'ont pas eu de chanceA+
Hello Nicolasje ne crois pas que pour ce match, on peut invoquer une question de malchance, ils ont été au dessous de tout, pourquoi ? that is the question ;) je pense qu'il y a de multiples raisons: La pression de tout un peuple et des médias , certes mais cela n’explique pas tout, on peut également parlé de la surévaluation de cette équipe( même avec Neymar) qui à  chaque match s'en est tirée de justesse ( bien souvent d'ailleurs aidée par l'arbitre) , et puis surtout qu'ils sont tombés sur une très grande équipe d'Allemagne. Il y a certainement d'autres facteurs, ( mauvais coaching, etc.....) mais la triste réalité est là : la rigueur et l'efficacité Allemande contre la fragilité psychologique latine@+
 #627  par LeChe
 
HelloAprès la démonstration de football offensif de la veille, j'ai assisté hier soir à  une parodie de football, je devrais plutôt dire de non football.après voyage au bout de la nuit on peut y ajouter voyage au bout de l'ennui. Mais bon je dois dire que chaque fois que je vois jouer l'Argentine, à§a me fait l'effet d'une purge. Comme le faisait justement remarquer un des commentateurs au cour de leur quart de finale, les Argentins sont exaspérants dans leur manière soporifique de jouer. Ceci dit, il faut reconnaà®tre également que les Hollandais n'ont qu'à  s'en prendre à  eux même s'ils ont été éliminés, ils n'avaient qu'à  jouer et ne pas attendre l’éventuelle possibilité de qualification par l’épreuve des tirs aux buts .Au fait j'ai oublié!!!! il paraà®t que l'Argentine possède dans ses rangs un véritable prodige , un extra-terrestre dont le nom semble t il fait référence à  un épisode de la bible :D , vous l'avez vu hier soir ? @+
 #637  par LeChe
 
reallez, je me lance: pour la finale: 3-1 pour l'Allemagne@+
 #648  par liza33
 
Hello,3 - 2 pour l'allemagne après prolongation.@+
 #729  par LeChe
 
Helloc'est Nicolas qui se rapproche le plus du score final.Finalement, ce résultat me réconcilie avec le football que j'aime, ce sont ceux qui ont joué qui ont gagné, c'est on ne peut plus juste.par contre la FIFA a plongé une fois de plus dans le ridicule en osant donné le prix du meilleur joueur du tournoi à  Messi qui a été totalement transparent pendant tout ce mondial. Opération Marketing , il y a une affaire de gros sous derrière tout à§a et c'est malsain!!!!!!!@+