ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #70504  par Pierre95
 
Bonjour à tous,
Depuis la dernière version d'AVAST, il m'étais impossible de me connecter au site de Nicolas et de faire des téléchargements sans le désactiver.
J'avais le message suivant d'AVAST

Image

Pour m'en sortir, j'ai du mettre le site de Nicolas dans les exeptions d' Agent Web d'Avast
Pour cela:
cliquer sur " Paramêtres "
puis " Composants " , " Agent Web" puis "Personnaliser"

Image

Puis dans " Exclusions " mettre dans " Urls à Exclure " [1 ] l' url du site de Nicolas [2]

Image

Pierre
 #70524  par Pierre95
 
Première expérience:
Je viens de supprimer l' exclusion du site Web de Nicolas Coolman et pas mis l'autre site.

Pour le moment Avast ne réagit pas et reste muet comme une carpe.
Il est possible qu'Avast réalise des tâches cycliques et qu'on n'est pas dans le cycle
 #70526  par NicolasCoolman
 
Il est possible qu'Avast réalise des tâches cycliques et qu'on n'est pas dans le cycle
Peut-être ? ou bien, ils ont mis à jour leur table suite à un feedback d'un utilisateur d'Avast.
 #70537  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit : 15 janv. 2018, 14:20
Peut-être ? ou bien, ils ont mis à jour leur table suite à un feedback d'un utilisateur d'Avast.
Hello

En tiennent ils compte réellement ou les lisent ils seulement :?:
 #70584  par buckhulk
 
Salut
En tiennent ils compte réellement ou les lisent ils seulement :?:
Ça c'est à voir ....

Je crois personnellement que c'est uniquement par ordinateur .......pour ceux qui ont cet antivirus ....ou par IP ...? qui sait...?

:mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Avast lance sa protection USB Business.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
681 Vues
par NicolasCoolman
Avast One, la sécurité avec une connexion VPN.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
502 Vues
par NicolasCoolman
Ransomware BianLian déchiffré par Avast
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
402 Vues
par NicolasCoolman
Avast lance son décrypteur de rançongiciel Akira.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
721 Vues
par NicolasCoolman