ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #70236  par Pierre95
 
Bonjour ( un petit bonjour au début d'une demande fait toujours plaisir , n'est ce pas ?)
Les désinfections sont gratuites. mais vous pouvez , si vous êtes satisfait, faire un don à Nicolas
voir ICI


Peux tu passer ce petit outil

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Ceci fait, tu me diras ce que tu en penses


--------------------------------------------------------------------------------
Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.
Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.
Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports et ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donnerai .
Si votre navigateur est Google Chrome => désactivez toute synchronisation ICI

Peux tu suivre les consignes suivantes

Tu reviendras donc avec les rapports (si ce n'est déjà fait )
1 - CkScanner
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Pierre
 #70248  par Pierre95
 
Nettoies d'abord tes lorgnons
Lis le tuto,tout est expliqué, crénom d'une pipe !!


Bon, je vais le faire pour toi

6) Comment poster les rapports d'analyse ?
.
  • Rendez vous avec votre navigateur internet à cette adresse : http://cjoint.com/
  • Sur la page ouverte cliquez sur "Parcourir" pour recueillir le rapport qui est sur votre ordinateur.
  • Laissez les réglages par défaut.
  • Sur la page ouverte cliquez sur "Créer le lien Cjoint"
    .


    Image


    .
  • Dans la fenêtre suivante qui va s'ouvrir, vous "copiez" votre lien Cjoint.(avec le clic droit de souris)
    .
 #70250  par roromarie
 
OK jusqu'à parcourir. la fenêtre s'ouvre avec le bureau ou sont stockés les rapports, mais je ne sais pas comment les transférer sur cjoint malgré l'explication .J'avais prévenu que je n'étais pas doué.ça se confirme.....
Sujets similaires Statistiques Dernier message
PDFPower, Logiciel Publicitaire (Adware)
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
888 Vues
par NicolasCoolman
Apparition de fenêtres aléatoires.
par Mosbah06  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
8 Réponses
961 Vues
par ab_web
mon pc est lent au démarrage, des fenêtres intempestives non publicitaires s'affichent.
par jeannette  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
2102 Vues
par ab_web
Scroll intempestifs dans les fenêtres Win10, listes déroulantes etc
par Stabiloo69  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
9 Réponses
973 Vues
par Stabiloo69