Si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis d'expert bénévole,vous pouvez faire votre demande dans ce forum. Mais soyez patients avant tout !
par El Magnifico
re,

Disque dur Nickel

Vous pouvez supprimer le logiciel.

Déplacez vos données perso ( photos, courriers, musiques, etc....) vers le disque D qui posséde une centaine de Go de libre.

En attente de la capture de spacesniffer

;)
par El Magnifico
Re,

On s'aperçoit que l'ensemble ne prend que 65.9 Go , ce qui me semble logique ! sur 141 Go de la partition D, l'espace restant est occupé par des fichiers cachés.

Je vais demandé à Enfermedehors si elle veut bien vous guider.
Je vous reprendrai pour la désinfection.

Patientez SVP

Gerard
par fandemetal79
Pas de soucis El Magnifico, j'ai apparemment résolu mon pb ce midi même. Dans dossier Windows j'avais des milliers de fichiers "temp"
J'ai maintenant 72Go de libres sur C:
Merci qd même pour votre aide. Je garde tout de même mon profil actif en cas de nouveau problème. Bon courage
par El Magnifico
Bonjour

Merci du retour, c'est ce que j'allais vous proposer de faire en attendant ENfermedehors, ( j'ai supprimé mon message à son attention) vous avez devancé et résolu votre probléme , c'est super !
Pour les fichiers temp tapez %Temp% dans Executer et supprimez les fichiers.

Vous pouvez passer Ccleaner de temps en temps en mode "Nettoyeur"

Bonne journée

Gerard

N'oubliez pas de marquer votre sujet en résolu SVP

La désinfection étant terminée, pouvez vous passer votre sujet en "RESOLU"
  • Replacez vous sur le tout 1er message et cliquez sur la roue crantée en haut à droite.
Image
  • Sélectionnez Modifier le message dans le menu déroulant.
  • Modifiez le titre du sujet en insérant mon pseudo entre crochets comme ceci : [RESOLU] titre du sujet .
  • Quand ceci est fait cliquez sur Envoyer.

Merci devotre collaboration.
Image
Modifié en dernier par El Magnifico le ven. 12 janv. 2018 16:18, modifié 1 fois.

Bonjour Lionel, Je trouve curieux ces 4 versions d[…]

Bonjour à tous les deux et merci d'êt[…]

http://static.telecharger.01net.com/shared/forum/[…]

[El Magnifico]ordinateur infecté

Re, Avez vous créé un point de rest[…]