ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #69649  par El Magnifico
 
Pas d' bol !!
Je télécharge Ccleaner sur le site de P.C astuces en version portable en choisissant le serveur de l'éditeur et en voulant ouvrir ce fichier, ce message veut me faire désinstaller Hash Tab.
Je ne comprends pas pourquoi ni quel rapport il y aurait avec Hash Tab.
Peut-être une incompatibilité entre Hash Tab et Ccleaner ?
Utilisez vous ce logiciel ? si oui pour télécharger Ccleaner, désinstallez Hash Tab ou mettez fin au processus dans gestionnaire des taches, puis réinstaller le.

;)
 #69661  par miltank
 
J'ai désinstallé Hash Tab puisque n'en ayant plus l'utilité actuellement, mais les ennuis continuent malgré tout avec Ccleaner :
https://zupimages.net/up/18/01/78rc.png
Ne devrais-je pas essayer la version classique plutôt que la portable ?
J'ai aussi conservé des anciennes sauvegardes de registre de l'époque où j'utilisais encore Ccleaner :
Image
Il serait peut-être utile de les supprimer elles aussi à moins qu'elles soient encore utiles pour récupérer ce qui bloque actuellement ?
 #69685  par miltank
 
Pas moyen d'installer la version portable alors j'ai opté pour la version classique:
Ccleaner m'a nettoyé pas moins de 715 Mo.
Image
Je passe à la suite de votre programme maintenant ?
 #69689  par miltank
 
J'ai fait ça aussi :
Cliquez sur Outils/ Demarrage/ dans les onglets "Taches planifiées" et "Windows" surlignez toutes les lignes sauf l'antivirus s'il est présent , puis cliquez en haut à droite sur DESACTIVER.

Je continue donc avec la suite et je reviens vers vous.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Sujets similaires Statistiques Dernier message
disk 100% - rapport de diag à analyser.
par nikofalcons  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
2477 Vues
par El Magnifico
question pour le Magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
695 Vues
par LeChe
Elément détecté pour le magnifico
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
685 Vues
par El Magnifico
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5551 Vues
par ab_web
( résolu ) vérification
par LeChe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
4224 Vues
par El Magnifico