ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #67941  par Kiparis52
 
bonjour,
je viens vers vous car mon pc relenti d e plus en plus Edge met un temps fou a se connecter avec cpu 100% idem pour chrome et Mozilla edw ne trouve rien , zhp diag luii me donne se rapport
https://www.cjoint.com/c/GLra3tnfQij
pour info Windows defender avait trouve un trojan il y a 7 jours HTLM/Brocoiner.rfn
merci
 #67942  par Modérateur
 
Bonjour

Votre rapport ne montre pas d'infection, toutefois, et pour un contrôle, cliquez donc sur ce lien : Comment poster pour une désinfection.

Veuillez lire notre "Contrat de prise en charge" et, si vous en acceptez toutes les conditions, effectuer la procédure proposée.

Dans l'attente des 6 rapports demandés, un assistant va vous prendre en charge dès que possible.

Merci
 #67958  par El Magnifico
 
Bonjour Modérateur

Bonjour Kiparis52,
Je vais vous prendre en charge des que vous aurez posté les liens comme demandé.
je vous ajoute ceci:
• Questions:
  • • Réalisez vous des sauvegardes image du système sur un disque dur externe ainsi que les données que vous créez ?
    • Quel antivirus utilisez vous ?
    • Avez vous modifier le fichier Hosts ?
    • Utilisez vous Yahoo ?
;)
 #67961  par Kiparis52
 
Bonjour
Merci pour ces réponses je me connecte sur le bon post.
pour El magnifico
oui j utilse yahoo (boite principale)
anti virus celuis de windows defender mis a jour par la derniere version .
aucune modif de fichier hosts
je sauvegarde des fichiers .doc et pdf pour mon boulot et docs perso.pour info la semaine derniere suite à plantage erreur fatale, microsoft est intervenu en me demandant de relancer un fichier "iso image" si je me rappelle ...mais j etais en tchat et cette manip a fermé tous les fichier ouvert et impossible de reprendre une aide sur mise a jour w 10. en gros je me suis retrouvé avec le Pc en cours de réinstallation juste de wind 10 sans toucher aux fichiers ..si cela peux vous aider , et c'est apres que j ai eu l alerte Trojan...Meric encore
 #67966  par El Magnifico
 
Merci , pour ces précisions.
Dans l' attente des 6 rapports demandés

;)
 ! Message de : la Modération
Sujet verouillé pour non réponse
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Connection difficile
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
28 Réponses
1795 Vues
par NicolasCoolman
tentatives de connection BruteForce
par lmgmo  dans : Support Windows
1 Réponses
3857 Vues
par ab_web
Pc ralenti
par MarcZhp54  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
52 Réponses
1963 Vues
par MarcZhp54
PC considérablement ralenti
par Baptodon  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
19 Réponses
3323 Vues
par El Magnifico
Mon PC est bien ralenti
par lapache  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
2092 Vues
par lapache