ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Si vous vous posez une question sur un point particulier de votre système Windows, alors peut-être trouverez-vous la réponse dans ce forum. De même si vous avez connaissance d'un tutoriel, d'une astuce ou d'un mode de fonctionnement particulier, vous pouvez en faire profiter tous les membres.
 #67760  par LeChe
 
Hello

Auraient ils abandonné la version portable de Ccleaner ?, car sur la page officielle de téléchargement de l'éditeur, il n'y a que la version installer qui est présente, alors que cela fait 2 jours que la nouvelle version est disponible !!!

http://www.piriform.com/ccleaner/builds
 #67762  par Enfermedehors
 
Bonjour Le Che, tout le monde,

Quand on a la version portable, il suffit de télécharger l'installateur, le décompresser avec 7-zip ou Universal Extrator, copier les fichiers CCleaner64.exe et CCleaner.exe dans le dossier de l'ancienne version, et le tour et joué. ;)
Image
 #67763  par LeChe
 
Bonjour

merci Pierre et Yolande pour l'info, c'est bon à savoir, mais je lis ceci:

Piriform ne publie plus les versions portables en même temps que la version Installer.

A vrai dire, comme ce n'est pas urgent, je peux attendre un peu ;)
 #67764  par Enfermedehors
 
Le Che a écrit : 14 déc. 2017, 10:46 je lis ceci:
Piriform ne publie plus les versions portables en même temps que la version Installer.
Pour obliger à installer leurs add-on ? :D
 #67765  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 14 déc. 2017, 10:55
Pour obliger à installer leurs add-on ? :D


ça ne m'étonne pas Piriform a été racheté par Avast et donc ......... :mrgreen:
 #67950  par LeChe
 
Hello

une très bonne alternative à Ccleaner , d'après ce que j'ai lu serait Privacy Eraser free, connaissez vous ce logiciel, et y a t il une version portable pour l'essayer ?

@+
 #67954  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 17 déc. 2017, 11:20
Je n'ai pas testé, je ne suis pas accro au nettoyage. :D

Hello Yolande

Tu ne fais pas le ménage chez toi ou tu mets tout sous le tapis ? :mrgreen:

merci pour la version portable

@+
 #67960  par Enfermedehors
 
Et toi, tu nettoies ta maison au karcher ? :D
Pas moi, et mon PC non plus.
Il ne faut pas confondre un PC et un appartement, quoique dans un appartement aussi, une propreté excessive nuit à la santé !