ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #67435  par LeChe
 
Hello

A vous lire tous, bientôt avoir eu une formation et être diplômé va devenir une tare :lol:

Bebel " el magnifico " , es tu diplômé ?
 #67450  par El Magnifico
 
Bonjour à tous et toutes

Quel bonheur de vous lire, animé d’une passion qui vous anime ne perder pas cette flamme qui à la fois rend service et vous (nous) fait plaisir.

Cette passion qui demande parfois des nerfs d’acier et le cœur bien accroché !

Comme le dit souvent Pierre, un remerciement du helpé vaut tout l’or du monde , c’est sûrement cette reconnaissance qui est le moteur de notre action.

A Patrick, un clin d’œil pour ses pointes d’humour, surtout ne change rien.

Euh……. non, Le Révolutionnaire, je fais parti des « Sans papiers » mais d’ après ce que je peux en lire ici : nous sommes majoritaires !

Que la fête continue

Gerard
 #67453  par LeChe
 
El Magnifico a écrit : 10 déc. 2017, 13:55
Euh……. non, Le Révolutionnaire, je fais parti des « Sans papiers » mais d’ après ce que je peux en lire ici : nous sommes majoritaires


Mais alors vous êtes tous en situation irrégulière !!!!!!!!!!!! :mrgreen:
 #67455  par LeChe
 
Modérateur a écrit : 10 déc. 2017, 14:04
Ils s'en tapent !!! le modérateur est corrompu :lol:


Le boss aussi ? :twisted:
 #67460  par Pierre95
 
Ennesto,
Nous avons quand même il me semble un diplomé venu tout droit de La Gironde ,Joseph alias Liza33
 #67461  par LeChe
 
Pierre95 a écrit : 10 déc. 2017, 14:27 Ennesto,
Nous avons quand même il me semble un diplômé venu tout droit de La Gironde ,Joseph alias Liza33


Pierre, étant Girondin moi même , je suis fier de voir que c'est lui , le seul, qui soit passé par la filière officielle ;)
Les yeux dans les yeux ( tiens ça me rappelle quelqu'un ) , vous autres sans papier, ne culpabilisez vous pas d'être passés entre les mailles du filet grâce à l'aide d'un modérateur sans scrupule, comme il ose l'avouer lui même :lol: :lol:

PS: le Géant vert a suivi également le cursus normal ;)
 #67561  par liza33
 
Salut à tous,

Moi aussi j'ai suivi le cours normal avec une coupure de deux ans pour cause de santé

Image

Et je peut vous garantir que la formation est importante pour connaitre les bases mais c'est tous les jours sur le terrain que j’apprends le plus

Bonne journée à tous
 #67562  par LeChe
 
liza33 a écrit : 11 déc. 2017, 13:58
tous les jours sur le terrain que j’apprends le plus


Salut à toi, malheureusement, on ne peut pas dire ça actuellement pour les Girondins :oops: :oops: